| Pour discuter des RP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitra Invité
| Sujet: Pour discuter des RP... Dim 16 Sep - 14:01 | |
| - Hel a écrit:
- (post à delete )
Ce n'est qu'un avis, donc Maitra je te serais gré de del ce post une fois que tu aura vu le message à ton attention. Tu devrais désactiver l'option "afficher la bannière" qui fait trop coupure à mon avis dans ta présentation.
Voila J'ai choisi de faire des posts relativement courts pour l'histoire de Maitra afin de rendre l'effet de morcellement du personnage. Aussi, j'y avais pas pensé mais le fait que la bannière fasse coupure me semble tout aussi bien. J'ai pas l'intention de livrer une histoire appremment continue et suivie. Pour d'autres questions/remarques, la section est ouverte dans ce but, et ce pour n'importe quelle discussion RP...
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Dim 16 Sep - 19:17 | |
| Pour ma part, la signature est jolie et va de concert avec l'histoire de Maitra (d'après ce qu'on peut lire dans le RP et sur la signature). Qui plus est, pour ce genre de post qui est adressé à une personne bien précise (je parle de celui de Hel), merci d'utiliser les messages privés... cela évitera des réponses nombreuses et parfois inutiles (dans ce cas présent, cela met les choses au clair donc je me tais). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Lun 17 Sep - 0:15 | |
| Petite Note : etant moi même grand roleplayer devant l'eternel (je ne développerais pas dessus y msn pour ca^^) si vous désirez des anims rp, venez me voir IG (quand Asgard sera des notres bien sur ) PS : non je n'ais hélas aucune info sur l'état du serveur pour le moment |
|
| |
Osiris Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Dim 28 Oct - 20:06 | |
| Bon va falloir commencer à donner une essence RP à la guilde...nous allons donc dévellopper ici la discussion sur la trame de l'histoire de la guilde... La Flamme Noire d'Azeroth. Venez donc nous montrer comment vous voyez le background de la guilde..puis on fera un joli texte des idées rassemblées..et mise en cohérence. Cela peut très bien animer des discussions mais cela ne veut pas dire pour autant qu'on va arriver à se mettre d'accord. On verra bien. | |
|
| |
Maitra Invité
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Dim 28 Oct - 20:22 | |
| Dans les quelques trucs auxquels je pensais, je nous voyais plus comme des observateurs... Une faction qui n'interviendrait que si la balance des forces du monde venait à se désiquilibrer... Si on résume : Karla de Chroniques de la guerre de Lodoss...
EDIT : Je nous vois pas avec un RP chaotique ni sauveur de monde. Nous ne sommes pas des conquérants assoifés de sang, des pilleurs de villages... Nous ne sommes pas non plus des défenseurs de la veuve et de l'orphelin... Le Grand Ordre naturel est cruel... |
|
| |
Osiris Admin
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Sam 3 Nov - 4:27 | |
| La notion d'équilibre des forces me plait bien... Ok nous ne sommes donc pas du côté du bien ou du mal. J'ai tout de même pensé à une histoire où on serait..plus actifs. Exemple : nous serions une confrérie chargée de faire pencher à jamais la balance du côté opposé...là où il y a trop de mal on met le dawa pour qu'il y ait du bien..et là où il y a du bien, l'inverse.
On pourrait créer une entité autours de la Flamme noire aussi (pour les plus inspirés ça ^^)
Enfin voilà quelques pistes vues sous mon angle. ++ | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Sam 3 Nov - 12:40 | |
| Ou alors dans l'idée de "flamme noire" je voyais une sorte d'organisation secrète (d'où le noir) cherchant à contrecarrer les plan de la légion ardente (d'où la flamme) et à traquer ses serviteurs où qu'ils soient. De ce fait une organisation indépendante aux deux grandes factions actuelles...
Et je vois cette organisation comme une bande de bras cassés, mais pas au sens péjoratif du terme. Une bande d'individus ayant vécus des choses dure qui a provoqué leur rejet par la société et qui trouvent une nouvelle "famille" dans l'organisation.
Et pour les rôles de mes PJ:
Dratz: Chef du département de biologie de la guilde et entre autre le fabriquant de produit dopant de la guilde avec sa fidelle secrétaire la succube (bawe c'est un démo). C'est un babacool qui ne prend jamais les choses au sérieux. Il marche en coopération avec Utgardloki qui serait le chef du département de recherche de nouvelle technologie (enfin je dis ça mais c'est lui qui choisis son propre RP). Ils cherchent tout les deux à aider la guilde en fournissant ses membres en gadjet et en potions utile pour mener à bien leur mission.
Lynoa: Espionne aux service de Maitra dans le service de recherche et d'espionnage de la guilde.
Herkard: Orc chargé des missions à haut risque et d'extermination des démons. Souvent au coté de Sharca qu'il appel "chaman bleue". Comme les orc de la nouvelle génération il porte un grand respect aux vois chamaniques.
ps: après je dis ça je dis rien c'est juste mon point du vue peu être du rp de la guilde^^ | |
|
| |
Osiris Admin
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Sam 3 Nov - 13:00 | |
| Oki alors pour le RP des PJ je suis ok ça me plait beaucoup beaucoup. Mais parcontre pour le background je trouve cela un peu classique...la légion ardente ça réduit considérablement notre capacité RP notamment pour intégrer les PJ adverses lors de nos trips. | |
|
| |
Maitra Invité
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Sam 3 Nov - 13:14 | |
| Petit aperçu de mes PJ afin de mieux cerner certaines choses et responsabilités...
Maitra est une gamine déboussolée à la base, elle est quasi muette et absolument aucune envie de tuer, c'est plutôt toujours de la légitime défense. Des responsabilités, ça j'y songe même pas avec elle.
Nachtkreuz est un ancien défias, déporté à Darrowmere où il est mort. Il était sergent dans l'armée de Stormwind avant de sympathiser avec les idéaux de Van Cleef.
Aaskeria avait dans les quarante ans quand elle est morte à Moulin de Tarren de la Peste propagée par le Fléau. Elle est devenue folle peu avant sa mort et a étranglé sa fille. |
|
| |
Osiris Admin
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Sam 3 Nov - 16:01 | |
| Ok bonne méthode Maitra..mettez d'abord le RP rapide de vos propres personnages et on verra ce qu'on en fera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... Sam 3 Nov - 19:25 | |
| Selphira est une ancienne prêtresse qui devant la guerre a pris les armes et a placé ses pouvoirs au service des siens et de leurs alliés. Sa principale qualité est sa volonté d'aide apportée par sa magie de soin. Selphira ne veut pas revêtir l'étoffe d'un leader mais elle préfère plutôt participer aux prises de décisions que de commander. |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: idée ou pas.. Sam 3 Nov - 20:57 | |
| moi je voyais la flamme noire plutot come une institution secrète aussi...je sia spas si bocou oont joué a oblivion mais ca me fait penser un peut a la confrerie de la main noire...dc moi je suis pour l'idée d'une organisation secrète..pour ce qui est de l'histoire de mon perso..je vois pas trop encore!!je suis un scientifique a la base alor l'imagination!!lol mais j'y travaillerais!! Edit Lilith : Attention à l'orthographe s'il te plait, si tu pouvais corriger ça dans un futurr proche..Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour discuter des RP... | |
| |
|
| |
| Pour discuter des RP... | |
|