| Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi | |
|
+3Vertymbras Adraedan //Droudoxx// 7 participants |
Auteur | Message |
---|
//Droudoxx// Braise
| Sujet: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mar 15 Juin - 22:53 | |
| Bonjour a tous Presentation IRL : Jordan 17ans Nice Terminale S Presentation IG : Droudoxx Tauren Druide Tank double spé équi mais je vien postuler en tank principalement meme si je reste disponible en dps casterl Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Droudoxx Template : Tank = 00 / 58 / 13 équi = 59 / 0 / 12 Template Basée sur un maximum de point de vie , d'esquive , et d'armure Aujourd'hui : 40k1 forme tauren (52k4 en ours) 44% esquive en ours 32k5 d'armure Template d'agro : Pack de mobs : Pull luciole + Charge + Full Balayage + Mutiler (frappe 2cibles avec la glyphe) + quelques mutilation pour tenir l'agro et parfois des lacérés. Monocibles : Pull luciole + Charge + Mutilation +Full mutiler et Balayage + arrivée a plus de 100k d'agro je place mes 5stacks de lacérés. Métiérs: Dépecage 450 +TDC 197 (que je compte monter 450 pour le buff +102 d'endurance sur brassard) Disponibilités : 3soirs par semaine au choix sauf le vendredi soir / samedi soir Experience PvE : J'ai eu la chance de clean (sur plusieurs perso different ^^) Naxx 10 / 25 Sartha 10 +add Sartha 25 +3add Uldu 10 +try sur Yogg idem en 25 EDC 10 normal + 25 normal +10 HM Icc 10 jusqu'a Trognepus inclus + Icc 25 jusqu'a trognepus inclus J'utilise du matériel assez performants ainsi qu'une excelent connexion internet ( j'ai free j'ai tout compris ^^) J'ai aussi des addons Pve = BigWigs + Omen 3 + (HealBot en spé heal) + Atlas Loot J'ai également un TS 2 et 3 a jour et fonctionnant + Mumble J'aimerais vraiment entré dans votre guilde car je la considere comme une guilde ayant une bonne avancée Pve Hl ( car le Pve me pationne par sa difficulté et sa variété). Je souhaite vraiment vous rencontré et pouvoir raidez avec des gens d'une guilde que je connait dans la bonne humeur et pouvoir voir au dessus de ma tete ''Droudoxx , le Régicide" J'ai lu et aprouvé la charter de guilde. En attente d'une réponse Merci d'avance Droudoxx | |
|
| |
//Droudoxx// Braise
| Sujet: re : Canicature Droudoxx tank /équi Mar 15 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 13:53 | |
| Salut à toi, ma première impression est bonne mais je laisserai les gens connaissant mieux le druide que moi se prononcer sur le le template et gemmage tank.
Pour ce qui est de tuer le roi liche un certain nombre de personne de la guilde souhaitant y retourner pour avoir le titre. On compte prochainement se refaire un ID roi liche pour permettre à ceux ne l'ayant pas eu d'y retourner et d'avoir le titre.
Cependant nous sommes plus en try sur les HM en ce moment, étant en période d'exams pour la plupart il nous est difficile d'avoir une équipe fixe. Donc on se refera surement une équipe régicide mais plutard.
Je t'encourage d'ailleurs à aller voir les strats sur millenium et quelques vidéos | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 14:14 | |
| je suis pour un test aussi, par contre il y deux petites choses qui ne vont pas : 1) dans ton template, mettre les 3 points en changeforme naturel est complètement inutile si tu ne vas pas chercher le changeforme amélioré 2) tu mets balayage dans ton cycle monocible, et ça, c'est mal x) pas besoin d'attendre 100k d'aggro pour mettre tes stacks de lacérer, tu gardes le même cycle que tu nous as donné, sauf que tu vires les balayages, remplacés par des lacérés que mettrais tu en glyphe à la place de mutiler, dans une optique monocible ? dans quelle guide étais tu avant, et pourquoi les avoir quittés ? pluche, Verty. | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 14:16 | |
| ha, il te manque les enchant sur arme et cape aussi | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 14:27 | |
| Salut salut Je me présente, Lefer, officier recruteur. Tout d'abord, ta présentation m'a l'air correct, bien fournie de plus, nous recherchons un druide Tank. Ne connaissant rien au druide, je vais laisser les questions à vertymbras, qui en a déjà posée une ou deux. Mais j'aurais tout de même une ou deux questions, pour connaitre un peu mieux la personne et ses intentions. -Tout d'abord, comment nous as-tu connu? -Nous commençons à avoir pas mal de Tank actifs dans la guilde, est-ce que ça te dérangerai de faire tourner avec 2 autres Tanks dans un même Roster 10? Ou bien pour le Roster 25 ? ( Si tu n'es pas pris pour un soir de raid, tu seras pris au prochain évidemment. ) - Pour toi, qu'est-ce qui est important dans une guilde? - Connais-tu des gens dans cette guilde? Si oui, qui ? - Serais-tu prêt a respé pour la guilde? Tu connais la spé équi et féral Tank? Mais pas la spé féral dps? ça sera tout pour le moment, si tu réponds déjà ceci, ça sera pas mal. Bonne chance pour ta candidature ! Cordialement, | |
|
| |
//Droudoxx// Braise
| Sujet: Réponse a toutes les questions ^^ sur Droudoxx Mer 16 Juin - 15:42 | |
| Bonjour merci d'avoir lu le post
Tout dabord au sujet du roi liche quand je disais que je voulais le titre c'etait une image c'etait pour dire que je voulait avancer dans le Pve Hl meme si je ne down pas Arthas. Je suis bloqué a ICC , les meilleur bos down sont Pulentrail + Tronepus en 10 et 25. Je ne tuerai peut etre jamais Arthas mais je ne veux pas que vous pensiez que mon seul but est de tuer le roi liche je veux juste avance dans le Pve Hl avec des gens de ma guilde.
Talents : Je vien de les changer j'ai remplacer les 3 en changeforme 3pt en roi de la jungle
Template : J'ai consulter qq sites et j'avait tort de mettre Balayage dans le Template Monocible je ne l'utilise plus aujourd'hui. Je le remplace par des Lacérés qui sont beaucoup plus eficace.
Pour les glyphes Monocibles je vais me renseigntant er mais je croit que celle de mutilation + lacéré sont interréssantes.
Je n'ose pas le dire mais j'été chez From hell avant de postulé chez vous. Je les ai quittés car un jour apres discution houleuse sur le TS de guilde les officiers et le GM ont pris le décision de disband la guilde car plus personne ne nous prené en PU suite a notre mauvaise réputation totalement fausse générée pas un GM égoiste.
Je m'occupe de l'enchant cape dés aujourd'hui (dsl) mais je n'enchant pas l'arme car je farm le baton des Jumelles 25 ou celui de Trogenpus 10 mais j'ai les compo pour l'enchant j'attend juste le bon baton ^^.
Lefer, je suis prét a switch certaines semaine avec d'autre tank aucun probleme avec ca . Je vous ai connu en consultant les sites qui recensse les guildes Pve HL et par quelques amis qui m'ont conseillé.
Pour moi l'important dans une guilde c'est une ambiance sympathique avec des gens simpathique qui raid souvent dans la bonne humeur sans prise de tete. Je connait Daxster (Orc hunt) je ne sais plus si il est toujours avec vouscar on ne se voit plus depuis lomptemps. Daxster me conais sous un autre perso donc normal s'il vous dit qu'il ne connait pas de Droudoxx.
Je connais la spé équi auquel je joue depuis une semaine je la stuff petit a petit car j'adore la joué c'est vraiment simpa avec template simple et de trés trés gros crit (+de 10k) et aussi pare que le /dance est magnifique ^^.Je suis prét a jouer équi pour la guilde s'il le faut je la maitrise bien pour le moment. Par contre je connais pas la spé Féral dps.
Je pense avoir tout répondue merci d'avoir lu et si vous avez des question envoyé un post sur le forum ou /w en jeu. Merci a vous Droudoxx | |
|
| |
Lank Vétéran
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 17:25 | |
| Décidément, je n'arriverais pas à jouer avec mon druide tank.... | |
|
| |
sparthasia Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 17:57 | |
| salut a toi, belle presentation, nous n'avon actuellement pas de drood tank officiel mis a part les reroll on scd spé, je suis pour te prendre en test et voir si ca colle entre nous, en effet nous sommes trés proches les un des autres et c important chez nous, le skill aussi mais ca il n'y a que moi qui en ai, (ptdr), voilou +1 pr ma part, a bientot chez fna!!!
spartha/elfu les nelfettes sexy a en mourir | |
|
| |
//Droudoxx// Braise
| Sujet: Réponse Droudoxx Test Mer 16 Juin - 18:41 | |
| Salut a tous Content que ma présentation vous ai plus je suis dispo en test quand vous voulez pour n'improte quel raid .... contactez moi en jeu en /w ou sur le forum comme vous voulez PS : ID ICC 10 semaine du 16juin utilisé mais l'ICC 25 reste vide | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 19:46 | |
| Orf, pauvre Lanki :s
Si non, Droudoxx, je pense que tu peux claqué ton ID ICC 25 pour cette semaine, j'en organise un la semaine prochaine, samedi après-midi vers 14H45. Oui, oublier de le préciser, tant que nous n'avons pas l'effectif complet pour raid 25 en soir de raids, je les organise moi-même avec du bon p-u le week-end après-midi. | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 19:49 | |
| Si non, pour tes réponses, elle me plaise bien ( En tout cas les réponses à mes questions ) A voir ce qu'en pense Vertymbras. | |
|
| |
daxstouille Vétéran
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 20:42 | |
| bonjour bonjour belle presentation par contre je garde un mauvais souvenir de toi a icc25 et oui sa a fait paff le hunt (j'ai encorre des sequelle je vois des elephant rose partout =/) demande a voir moi | |
|
| |
//Droudoxx// Braise
| Sujet: AIE AIE .......... Mer 16 Juin - 20:46 | |
| Bonjour a tous Content de savoir que j'ai réusi a répondre a vos interrogations . Malheureusement j'ai oublié de mentionné dans le post que je ne suis pas dispo le Samedi ( aprem + soir) j'en suis désolé cela aurait été avec plaisir. Je m'excuse encore une fois, mais je reste disponible les autres jours. Encore une fois désolé je sais que cela est important mais je ne pourrait pas etre la samedi.
Désolé Droudoxx | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Mer 16 Juin - 20:51 | |
| Hé hé hé, pas de soucis hein Ce raid n'est pas obligatoire du tout ! C'est juste pour occuper le Samedi aprem quand y a rien de prévu, et se prendre une ou deux belle pièces quoi x) D'avancer un peu dans le 25, et de se faire connaitre un peu plus avec le p-u que l'ont prend x) Ne t'inquiète pas, y a pas de soucis ^^ ça n'influencera pas ta candidature | |
|
| |
//Droudoxx// Braise
| Sujet: RE : suite post Mer 16 Juin - 21:05 | |
| Bonjour
Je suis content de savoir que vous etes compréhensif je suis encore dsl. au sujet de ce ICC 25 ou j'auré foiré l'agro je me suis expliqué avec Daxster et en fait ce n'etait pas moi qui tanké ces adds qui l'ont tué. Le probleme ne venait pas de moi.
Encore dsl pour Samedi , mais je reste dispo pour autre chose comme du edc Hm ou autre.... /w en jeu pour me contacter ou sur le forum. merci Droudoxx | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Jeu 17 Juin - 1:51 | |
| le glyphe de mutilation est intéressant oui, ainsi que grondement par contre, celui pour lacérer n'existe pas. bref, toujours ok pour un test......qui se fera quand on pourra, vu que t'as déjà plus l"id10 | |
|
| |
sparthasia Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Jeu 17 Juin - 19:20 | |
| on aime bien cuisiner les gens chez FNA! en + du tauren MIAM! lefer a une jambe de bois je lui ai bouffé hahahahaahaha, chui juste la pour flood, allé tcho^^
sparthamoule/elfufu les bombes de wow! | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi Jeu 17 Juin - 21:28 | |
| Je vais donc laisser le soin à vertymbras de s'occuper de ton test. | |
|
| |
//Droudoxx// Braise
| Sujet: Pret pour le Test ^^ Jeu 17 Juin - 22:43 | |
| Bonjour
J'envoie ce post pour voure que suis dispo pour passer en test avec vous, pour quoi que ce soit et n'importe quel raid. Je ferais donc en sorte de garder mes ID d' EDC 10 / 25 et ICC 10/25 pour le prochain renouvellement d'ID mercredi prochain le 23 / 06 / 10.
Merci a vous J'attend avec impatience ce test et peut etre pouvoir rejoindre la FNA. Droudoxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi | |
| |
|
| |
| Candidature //Droudoxx // Druide tank / équi | |
|