| Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgrosh Braise
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Ven 23 Avr - 23:33 | |
| Salutations à la guilde ! Je me présente, je m'appelle Morgrosh (IG hein^^Sinon c'est Nelson ;-)) J'ai 20 ans (12/02/90 pour ceux qui voudront me souhaiter un Joyeux anniv' hehe) Je joue Orc, ma race fétiche, mon rôle c'est le Tanking en 1st mais je construis actuellement mon stuff DPS (Fury) en parallèle afin de pouvoir être plus polyvalent (ouais nan mais il y a aussi le fait que j'adore me trimballer avec deux énormes Haches huhu ) ! Mon expérience sur WoW... 1an et demi de gameplay avec mon War et presque autant avec mon Mage (reroll chez vous, Drakethalas). Le tanking c'est une vocation pour moi c'est pourquoi je suis toujours ouvert à des conseils afin de l'améliorer au mieux !! Sinon point de vue technique, je suis allé juqu'à Lana'thel ICC 10 et je connais la stratégie de combat de tous les boss jusqu'à celle-ci. En 25 j'ai down 6/12 (Aile de peste) et presque le conseil...25%. Je raidais la plupart du temps avec les Shield (grosse guilde Ally en PU) Pour les autres Raids, j'ai Sartha 3adds, le Caveau d'Archavon 10-25, Onyxia 10-25, EDC 10 - 25 clean (Hard mode en pick up uniquement jusqu'à Jaraxxus). Et enfin, les raids comme Ulduar et Naxxramass je ne connais pas du tout...J'étais orienté PvP en ce temps et je faisais beaucoup de reroll Twink 19 :'( Par ailleurs, je pense que pour une bonne présentation, il convient que je parle un peu de moi IRL non ? Mis à part mes infos ci-dessus, je suis étudiant en Terminale Littéraire, j'ai actuellement passé et réussi mon concours de Sous-officier de Gendarmerie en vue d'une postulation dans des escouades mobiles anti-gang, démantèlement de réseau trafiquants, etc... Je suis actuellement vice champion de France en Bujinkan Ninjutsu Ryu, 1er Dan (black belt oblige ) et j'ai pas mal d'entrainement par semaine mais je suis cependant disponible tous les jours à partir de 19h jusqu'à plus de minuit s'il le faut, sauf le samedi où je suis avec ma petite amie loin de mon PC ^^' ! En résumé, mes disponibilités sont tout à fait correctes et je serais là pour absolument tous les raids guilde. Pour terminer, pourquoi la Flamme Noire d'Azeroth ? Votre nom en jette franchement ! Mais pas seulement, vous avez une avancée PvE HL qui me va à merveille et j'aimerais franchement faire partie d'une vraie guilde et m'y investir avec bon coeur, je suis motivé à 200% pour aider Adraedan à mettre le Roi Liche en pièces détachées pour craft une mécabécane avec sa sale tronche ! (Omg je m'emballe... Emotion oblige ^^) Cordialement, Morgrosh Hellscream, frère de Garrosh Hellscream et fils de Grommash du même nom. Pour La HORDE !! | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Sam 24 Avr - 0:02 | |
| salut à toi, j'aime bien ta présentation, par contre, ya comme qui dirait des points à éclaircir 1) j'ai pas trouvé de Drakethalas dans la guilde ( mea culpa s'il y est bien et que c'est moi qui ait de la merde dans les yeux ) 2) j'ai pas trouvé non plus de war orc nommé Morgrosh sur l'armu, on pourrait avoir un p'tit lien stp ? ^^ 3) Adra, c'est mon paillasson. Cordialement, Vertymbras. | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Sam 24 Avr - 3:22 | |
| Il vient de changer de faction, donc il n'apparait pas encore sur l'armu.
Pour son mage on l'a pas encore recruté je crois vu que lanki et moi on était sur le culte et yavait pas d'off de dispo.
ps: Verty tu vas subir le rituel du saucisson de montagne si tu continue !!! | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Sam 24 Avr - 15:15 | |
| salout salout ! Alors, une petite présentation de moi s'impose avant de commencer les hostilités Voila, je suis le seul war encore " potable " dans cette guilde ^^ ( Grhuntakk c'est le grand méchant loup et Troll, ben c'est troll quoi ^^ ) 1er point négatif : T'es un orc -_- 2eme : tu connais Adraedan et tu veux jouer avec lui en Tank, on voit bien que tu le connais pas :s 3eme : si t'es littéraire ou je ne sais quoi, t'es fort en Orthographe, j'espere que tu vas pas le faire à la Adraedan qui corrige tout le monde :O ( surtout moi ... Pauvre étranger que je suis ! 4eme : t'aimes le nom de la guilde -_- Bon si non, j'ai vraiment rien à dire ... Tu m'as l'air d'une personne bien sympathique, avec une expérience correct, et le stuff qui est aussi pas mal J'aimerai juste savoir une chose, es-tu disponible le week-end après-midi? Si non, pas grave, c'est juste que j'organise pas mal d'iCC 25 en w-e avant qu'on commence à le faire en soirée ^^ Si il y a trop de monde d'inscrit pour un raid, serais-tu pret à laisser ta place? Pourrais-tu te déconnecter en spé Fury stp? ( Que je voie si il est potable ) J'espere que tu flood pas trop, c'est pas notre genre, surtout sur le forum et le canal guilde ... ( Tu comprendras une fois que tu me verras pourquoi je te dis ça =D ) +1 Pour Test. A+ IG ! | |
|
| |
Morgrosh Braise
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Dim 25 Avr - 3:14 | |
| Salut à ceux qui m'ont répondu (Salut aux autres aussi mais ils sont pas là pour le voir ^^) Alors Lefer, ne t'inquiète pas je suis pas prof de français ;-) je laisse ce rôle à Adraedan apparemment :p ! Pour ce qui est de ma spé Fury, je l'ai construite moi-même avec la coopération de Gragonball un ancien ami War à moi avec lequel je raidais souvent lorsque j'étais chez l'ally (il DPS à 10k mono et 14k multi, ça fait peur...) donc désormais il me reste que le stuff à avoir afin d'espérer m'approcher de son DPS :'( pour l'instant je tourne à 5k5 (avec encore 4 pièces Tank lol) Mais il va de soit que je m'oriente uniquement dans l'optimisation de ma Spé principale (le tanking). Le lien Armurerie serait dispo dans quelques jours uniquement, désolé ça ne dépends pas de moi mais de Blizzard Europe :s ! Ensuite, si je m'inscris pour un Raid et que l'on me préviens un peu à l'avance qu'il faudra que je cède ma place il n'y a pas de soucis, je saurais me montrer compréhensif sans problèmes ! En revanche, tout ce que je demande c'est d'être prévenu à l'avance, car étant Gendarme dans l'esprit, je suis quelqu'un qui planifie tout, je laisse rien au hasard :s Du coup les imprévus je suis pas fan s'ils sont de dernière minute ! Par contre, si vous me prévenez style 2h avant le début du raid il n'y a pas de soucis ! Sinon pour répondre plus en détails aux questions, sachez (Lefer surtout puisque tu m'as demandé dans ton post) que je suis disponible tous les jours (sauf cas exceptionnels dont je prendrais soin de vous avertir) sauf le samedi. Donc ICC 25 le dimanche aprem ne me pose aucun problème au contraire !!! Je need !! lol Ensuite, je constate un certain racisme envers les Orcs ^^ On va pas être copains !! xD Pour le nom de la guilde : Désolé mais ça me change des noms moisis des guildes Ally... J'espère ne rien avoir oublié Je suis ouvert à d'autres questions si vous le désirez (je suis aussi ouvert à des dons de Po aussi hein ^^), en vous remerciant, à plus IG ! | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Dim 25 Avr - 15:22 | |
| Pour moi, t'es vraiment le style de personne qu'on cherche | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Dim 25 Avr - 15:24 | |
| Maintenant, faut te trouver un surnom ... | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Dim 25 Avr - 20:56 | |
| bon, je vais te prévenir tout de suite, comme ça tu seras pas surpris nous sommes des champions de la non-organisation, donc espérer être prévenu 2h avant un "imprévu", c'est franchement mal barré x) 2 minutes, ça t'irait ? hum, plus sérieusement, comme nous n'imposons de soir de raid à personne, l'organisation est de ce fait parfois particulièrement compliquée | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Dim 25 Avr - 21:27 | |
| Nan, tkt, je m'occuperai de te prévenir ^^ Je vois bien si il y a 2 tanks qui ont accepté ou non xD Je m'arrangerai ^^ | |
|
| |
Morgrosh Braise
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Lun 26 Avr - 1:25 | |
| Je vous remercie tous pour vôtre accueil !!
A l'heure où j'écris ce message (mes yeux se ferment, oui en effet et j'ai cours demain ! Mis à part ça...-_-' xD) je viens de participer à un gros up de stats pour Ctedermage et son reroll grâce à mon reroll Mage enchanteur que vous avez eu la bonté d'accepter =) J'ai fais quelques raid déjà avec des membres de la guilde et ça s'est très bien passé !
Voilà, c'était juste pour vous faire part de ma joie de faire parti de la Flamme Noire !!
Bonne Nuit à tous et une petite pensée à Sparthasia qui est en galère avec sa compagne :s !! | |
|
| |
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Lun 3 Mai - 19:36 | |
| Conseil : fais gaffe à Lefer et Vertymbras Surtout Lefer ....
Moi j'les aime pas ...
^^
Bienvenu chez nous Kurly | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Lun 3 Mai - 20:47 | |
| Moi non plus je les aime pas, j'ai du mal à les blairer ... | |
|
| |
Morgrosh Braise
| Sujet: Explications suite à mon /gquit Jeu 13 Mai - 10:42 | |
| Bonjour à tous...
En entrant chez vous, j'étais en permission (avec mon travail) jusqu'en Septembre prochain. Cependant, j'ai accepté une prime très honorable vis à vis de mon emploi, et par la force des choses j'ai dû laisser ma Permission de côté, je dois me rendre en Guadeloupe d'ici 1 semaine pour une durée de 2 voire 3 mois.
De ce fait, n'ayant pas d'ordinateur portable et étant en caserne avec deux collègues, je ne peux partir avec WoW malheureusement. C'est pourquoi mon frère qui jouait Ally jusqu'à présent et qui voulait rejoindre deux de ses amis chez la Légion a procédé à un /gquit afin de les rejoindre. C'est un changement de compte en résumé voilà tout...
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation, et je me vois désolé de ne pas pouvoir participé activement au down d'Arthas. Merci en tout cas à vous de votre accueil, Aurevoir. | |
|
| |
Tellilhiel Bouc-émissaire
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Jeu 13 Mai - 11:18 | |
| Sympa le frérot... :/. Bon courage pour cette nouvelle mission Mr!! Et ravi de t'avoir compté dans nos rangs . Fait signe à ton retour, si jamais une envie te prend d'aller tâter du boss en notre compagnie!! Bonne continuation Morgrosh . Telli | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) Jeu 13 Mai - 13:39 | |
| Telli a tout dit Bonne continuation, et j'espère te revoir parmi nous à ton retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) | |
| |
|
| |
| Présentation: Morgrosh Guerrier Orc (Tank/Fury) | |
|