| druide et demi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: druide et demi^^ Mar 21 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: druide et demi^^ Mar 21 Avr - 21:52 | |
| en spé équi c'est tout simplement indispensable, en spé heal c'est....un confort personnel | |
|
| |
Furvent Cul cramé
| Sujet: Re: druide et demi^^ Mer 22 Avr - 1:10 | |
| Coucou La flamme ! Il y a quelques points qui me paraissent cruciaux quand même Dans la branche équi au 3eme tier, "Grâce de la nature" est très utile, soit en heal MT sur un rush, soit en heal de raid combiné avec croissance sauvage et nourrir, qui ce dernier, depuis la 3.1 et sa glyphe, est à utiliser absolument ! De plus en branche Restau, tier 6, la "Bonté de la nature" est passé de : +50% de cc sur Rétab à =>> +25% de cc sur Retab ET Nourrir. (à mon avis ils ont fait ça parce que pas mal de drood heal utilisé très peu nourrir, le 50% cc sur Retab étant largement plus rentable). Ensuite en branche Restau, avant dernier tier, il faut, je pense, prendre absolument "Don de la terre mère". Les HoT c'est quand même la base du drood heal, ce talent est LE talent à avoir. Ensuite pour l'aggro c'est pas mal de mettre les 3 points en discretion, sur certains fights c'est pas du luxe, genre Sartha 3D, avec les debuff de resist feu et les braises c'est du OS des heals ^^. Dernier point, mais après ça dépend de la technique de chacun, et Verty sera plus callé que moi pour te répondre, mais perso j'utilise jamais le Toucher guérisseur : trop long à caster (il existe une glyphe qui diminue son temps de cast mais en contrepartie les pv rendus), trop lourd en mana. Les seuls moments où je l'utilise c'est avec l'instant heal. Donc comme template je propose plutôt le suivant : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide&t=0000000000000000000000000000000532003100000000000000000000230033312131500531053313051J"ais mis les points en revitaliser, mais à faible stuff autant les mettre dans Tranquilité de l'esprit pour diminuer le coût de Nourrir. Ou alors dans le Toucher Surpuissant pour que l'instant Toucher guérisseur soit plus violent. Bises, Furvent. | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: merci Mer 22 Avr - 2:02 | |
| Merci beaucoup furvent pour ta réponse très complète par contre je comprends pas trop le talent terre-mère justement...il parle de temps de récup sur fleur de vie alors que c'est un sort instant....si je pouvais avoir plus de lumière sur ce détail? | |
|
| |
Furvent Cul cramé
| Sujet: Re: druide et demi^^ Mer 22 Avr - 2:10 | |
| En fait ça réduit le GCD (Global CoolDown), c'est à dire le temps de recharge de ta fleur de vie, qui est de 1 seconde et demi (ou une seconde je sais plus). Avec ce talent, tu réduit ce GCD de 20% soit... 0,3 seconde. Donc le GCD de croissance, récup et fleur de vie passe à 1,20 sec. | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: ok Mer 22 Avr - 2:16 | |
| merci beaucoup...moi il me semblait que ces sort n'avait pas de recup....lol
Donc oui il faut les mettre alors^^ | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: druide et demi^^ Mer 22 Avr - 11:42 | |
| certes grâce de la nature c'est sympa, mais je préfère avoir tranquillité de l'esprit à 5/5 pour nourrir | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: ouai Mer 22 Avr - 12:31 | |
| ben moi aussi je trouve pas très efficace ce nouveau style de sort..je préférait a la limite l'ancien ou on savait qu'on gagnait 0.5 secondes de cast là on sait pas trop ce qu'on gagne puis la regen mana est quand même importante^^ | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: druide et demi^^ Mer 22 Avr - 16:37 | |
| tout dépend du stuff que tu as, et de ce que tu te destines à healer aussi perso j'ai un stuff full hâte ou presque, alors mettre 3 points là dedans, bof bof par contre , si tu as pris du crit à la place, ça devient absolument énorme, et nécessaire | |
|
| |
Furvent Cul cramé
| Sujet: Re: druide et demi^^ Jeu 23 Avr - 3:57 | |
| Petite rectification le GCD n'est pas de 1'5 mais de une seconde tout court. | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: druide et demi^^ Ven 24 Avr - 10:37 | |
| heu ? il est bien à 1.5s, et incompressible à 1s, il me semble | |
|
| |
Tellilhiel Bouc-émissaire
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: druide et demi^^ Ven 24 Avr - 11:26 | |
| Je plussoie verty . | |
|
| |
Furvent Cul cramé
| Sujet: Re: druide et demi^^ Ven 24 Avr - 19:57 | |
| Oui, autant pour moi, il est de 1'5. A la pratique ça me paraissait plus court. *Cherche son chronomètre* | |
|
| |
grooz Cul cramé
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: gcd Sam 25 Avr - 0:30 | |
| heu...je me trompe peut etre mais le tps de cast et le gcd sont deux choses differentes...
le temps de cast ne peu descendre en dessous d'une seconde effectivement (cap 550 en hate pour un chaman depuis patch 3.1)...le gcd est de 0.6 secondes (je parle du cool down general qui se declenche sur tout les sorts lors d un cast)
voili voilou... | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: druide et demi^^ Sam 25 Avr - 11:19 | |
| oui oui, on parle bien du gcd là, et je peux t'assurer qu'il fait 1.5s au départ ( moins avec la hate ) de plus il me semble que les 0.6s ne sont atteignables que grace à bloodlust et totem courroux de l'air sinon il est impossible de descendre en dessous de 1s
*s'en va vérifier tout ça* | |
|
| |
grooz Cul cramé
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: gcd Sam 25 Avr - 19:21 | |
| bein justement,
mon gcd avec grooz est de 0.6 sec...donnée verifiée et mesurée avec le logiciel de mon G15. par contre...le temps de cast est incompressible au dela d'une seconde...donc mon sort explosio de lave que je lance en 1.34 sec si je met 550 en hate je le lancerais en maxi 1 seconde...si j'ai plus de 550 je serais toujours à 1 seconde.
POPO tu confirmes ??? | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: pti probleme Mar 2 Juin - 16:40 | |
| Alors avis au healer, j'ai un soucis avec healbot surtout a 25 en fait, parfois j'ai du lag mais que au niveau de healbot...ou les hot ne se lance pas dans les temps ou encore sont lancé mais ne s'affcihe pas sur healbot!!! alors est ce que c'est un probleme de configuration ou juste du lag ? | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: druide et demi^^ Mar 2 Juin - 17:27 | |
| je dirais du lag, il doit avoir du mal à gérer la vie de 25 personnes en même temps | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: ouai bizarre Mar 2 Juin - 17:53 | |
| ce qui est bizarre c'est qu'au niveau du jeu je vois qu'il lance le sort ..le joueur est bien avec la hot mais sur healbot ça ne ressort pas...Et vous avez trouvé un moyen d'y remédier?Au fait, ce soir je suis dispo complet voir toute la semaine^^ Et donc normalement faudra prévenir chubaca mais je serais dispo avec Rolas pour naxx25.. J'enviage de le respé combat aussi parce que demogène est largement devant moi au dps....C'est pas trop normal que se soit autant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: druide et demi^^ | |
| |
|
| |
| druide et demi^^ | |
|