| ptite discussion autour d'un demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: ptite discussion autour d'un demi Mar 16 Déc - 14:30 | |
| Alors j'ai mis ce message dans cet section car je sais que ca va vite partir en sucette => hein Popo^^ Mais j'ai lu plusieurs post disant que le voleur sur wolk ne servait plus a rien...Et était une classe useless de par son cac et le fait qu'il soit peu résistant et de plus par son dps qui a largement diminué par rapport aux autres classes ... Qu'en pensez-vous? Car moi ça m'as découragé.... | |
|
| |
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Mar 16 Déc - 14:54 | |
| Un voleur n'a vraiment jamais servi à quelque chose en pveHL. Il peut bloqué un mob lors des packs mais sinon rien de fantastique.
En PvP avec une bonne connaissance du perso, il devrait rester le meilleur.
Voilà ce dont j'en pense roro ^^ | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: ok ok Mar 16 Déc - 14:59 | |
| oui mais sous BC il faisait parti des meilleurs DPS du raid et c'est son rôle premier... J'ai aussi lu qu'au debut de Burning le voleur avait subi le même "bisutage" cad que son DPS avait beaucoup diminué mais il semblerait qu'une fois qu'on commence a avoir du stuff des raids ...le niveau remonte nettement a tel point qu'au kiki on est dans les premiers....
De toute manière, j'envisageais de mettre mon vovo en JcJ parce que finalement il n'y a que là qu'il est vraiment efficace.... Mais avec la double spé qui arrive j'espéré quand même être utile a la guilde pour la faire avancer en PvE.
Vraiment déçu.... | |
|
| |
Tellilhiel Bouc-émissaire
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Mar 16 Déc - 15:30 | |
| Sans vouloir paraître mesquin (un peu quand même :p). Il est bizarre que les deux personnes qui "abandonnent" leur main,poste ici. Discutons autour d'un bon ptit demi (carolus classic pression pour moi please). Pour commencer, il est vrai qu'apparement, le dps des classes spé dps sont rattrapés par le dps des classes hybrides. Là vous me direz, bouhhhhh c'est pas normal. D'un côté, vous avez raison, quoique.. Donc, vous, amis Vovo (aie, j'ai mal de dire ami vovo, je vous aimes pas ) et chasseur, votre utilité est peut etre au delà du dps. Roro, tu as fait voleur pour être premier au kiki? Je ne pense pas, de plus, avec nos compos, tu n'es jamais favorisé. Fusie? Tu n'es pas satisfait des nouveaux template, là j'avoue, je ne connais pas assez chasseur pour en discuter, ce qui ressort de l'ensemble des forums, c'est que tu as raison. Pourtant... votre présence est essentielle à un groupe complet, vous êtes les seules classes à augmenter l'aggro du tank durant une plage de temps donnée.. C'est énormissime. Bien sûr, on en a pas encore eu besoin, mais je suis certain que si vous demandiez à Adra si vous pouviez up son aggro, sa réponse serait indéniablement positive. Et je passe sur les buff pa du groupe, etc. Tout ça pour dire, certes, vous n'optimisez pas le groupe des casters, mais vous optimisez le cac... Et d'une manière tout à fait honorable. C'est bien pour ça qu'il y aura toujours des voleurs et des chasseurs. Alors non Roro, tu n'es pas useless, loin de là. Et attend d'avoir le template 80 avec du stuff adéquat avant de te décider. Voilou pour ma ptite prose. Verre finie. A la revoyure IG ^^. | |
|
| |
Tellilhiel Bouc-émissaire
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Mar 16 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Mar 16 Déc - 20:24 | |
| Comme le dit popo, à chacunes de nos instances tu es dans un groupe de caster roro. Les totems de proserpine qu'il met pour caster ne t'avantagent pas. Tout le reste du groupe est buffé sauf toi presque (moi j'ai des attaques magiques et physique donc les deux types de buffs m'avantagent un peu).
Pour le chasseur, je peux dire qu'à chaque fois que j'ai fais des héro avec un chassou dans le groupe, il se battait à la première place au kiki avec le démo. Par contre j'ai pas encors croisé de voleurs ni de mages en héro donc je peux pas vous dire^^ (enfin qui gèrent leur perso).
Sinon j'apprécie tout particulièrement le détournement des chasseurs dans un pack avec un ou deux caster qui refusent comme des cons d'aller dans ma consecr -_-. En monocible ou packs de cac moins car j'ai un aggro monumental^^.
Juste petit signalement et retour des héros: PAS DE POIGNE DE MORT AVEC VOS DK. Sauf dans le cas où il faut rabattre un caster. Car en effet cette technique est un taunt, alors me faire engueuler par un DK qui s'est fait one shot par le boss nain du nexus alors que c'est de sa faute...Vous imagninez un war furie faire provocation sur un boss vous ?
Je rappel qu'un taunt est une technique qui reprend l'aggro au premier de la liste d'aggro instantanément. | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Mar 16 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Mer 17 Déc - 0:45 | |
| et si ça peut vous rassurer, les droods chats pleurent pcq'ils font moins de dégâts qu'en ours :p | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: espoir Jeu 18 Déc - 11:18 | |
| Bon le lvl 76 est un cap a passer pour le voleur car tout ces cd et attaques spéciales gagne un rang du coup j'ai dépassé les 1000 dps/secondes .... Trop trop content... Faut dire aussi que je me suis mieux familiariser avec la spé estro...et le coup de grâce envenimer surtout^^ En fait cette technique de coup de grâce marche sur les points de combos...Il critique a environ 4300 et en même temps inflige les dégâts totaux des poisons appliqués sur la cibles...donc au final je fais du 5K de dégâts ^^
Dernière édition par Rolas le Jeu 18 Déc - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Jeu 18 Déc - 12:12 | |
| Alors du retour que je peux faire sur le vovo maintenant. Oui il est pas bien classé en dégats totaux sur la totalité d'une instance. Raison: aucune attaque de zone. Il n'est cependant pas très loin derrière. Mais il reste un excelent bourrin sur monocible dépassé uniquement par le chasseur qui est cheat actuelement.
Voilou^^ | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Jeu 18 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Dim 21 Déc - 13:11 | |
| et ça, ça veut dire quoi en gros?
"Hit cap in WotLK :
We didn't put as much hit on gear as we did in Burning Crusade as it was frustrating for players who were already at cap to see tons of gear with more hit on it. There is plenty of hit gear, however. You'll need to do some research on where it drops, and if you're not at hit cap when you enter a raid (with precision you'll need 14% against raid bosses), use food and elixirs to compensate." | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Dim 21 Déc - 14:40 | |
| Nous n'avons pas mis autant de toucher sur les équipements que nous l'avions fait à BC, car c'était frustrant pour les joueurs déjà capés de voir des tas d'équipements avec du toucher. Il y a cependant beaucoup d'équipements avec du toucher. Vous aurez besoin de rechercher ou ils se droppent, et si vous n'êtes pas capé au moment de commencer un raid, utilisez la nourriture et les elixirs pour compenser. | |
|
| |
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi Dim 21 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite discussion autour d'un demi | |
| |
|
| |