La Flamme Noire d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flamme Noire d'Azeroth

Forum de guilde La Flamme Noire d'Azeroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petit coucou aux "anciens"

3 participants
AuteurMessage
Aizen024
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Aizen024

Petit coucou aux "anciens" Empty
MessageSujet: Petit coucou aux "anciens"   Petit coucou aux "anciens" Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:12

Bande de salauds, vous me manquez vous savez? :'(
J'passe vous faire un petit coucou, depuis le début des vacances, j'm'emmerde mais je reviendrai pas, car je me dis que WoW n'est qu'une ligne de codes innombrables et que j'suis bien comme ça, à télécharger des jeux illégalement sur µtorrent pour éviter de m'emmerder, m'amuser 3 jours dessus et puis le laisser sur mon Pc. xD (J'ai actuellement Age Of Mythology the Titans, Poséidon : maître de l'Olympe, Command and conquer Alerte rouge 3, et La guerre du tibérium 3, etc gratuit! Very Happy La classe hein? u_u) xD J'regarde la coupe du monde comme une personne normale, et je fais du vélo. =D En gros, WoW ne fait plus partie de ma vie. ^^ Sinon, bha mes examens j'pense que ça a été et puis voilà. Smile
J'éspère que vous avez déjà buté notre bon vieux Lichounet Very Happy Et que vous avez pas fructifier mes 5000 po en achetant du cannab'. :p
Sinon, Lefer (si t'es encore là), j'éspère que tu as réussi à instaurer le respect (contrairement à avant où u te faisais lincher hum hum.. Very Happy) et que t'as loot Deuillelombre 2 fois =D

Sinon, gros bisous à vous tous.
Théonef, ancien druide à la retraite.
Nasuaäda, ancienne mage parti en ermite avec Théonef.
Revenir en haut Aller en bas
tospoum
Cul cramé
Cul cramé
tospoum

MessageSujet: Re: Petit coucou aux "anciens"   Petit coucou aux "anciens" Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:25

salut Théo,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,
la guilde va bien, les régicides pullulent, et Lefer... c'est toujours Lefer... bounce Basketball

amuse toi bien,
et merci

Mr T. !!
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage
Faction: Horde
Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Petit coucou aux "anciens"   Petit coucou aux "anciens" Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:49

HA mon petit Théo, ça fait plaisir de voir ce petit message bien sympas Very Happy A ce que je vois, ça va pas trop mal de ton côté et j'en suis heureux pour toi !
Si non, j'ai la forme juste avant deuillombre x) Mais bientot ^^' Si non, je me fais toujours lincher, et je pense que je me ferai toujours lincher XD Donc bon x) Sauf avec les nouveaux, pendant genre 1 semaine ou 2 MAX, après, je me lâche et voila ... J'arrive jamais à regagner ce respect xD
C'est sympa d'avoir pensé à moi en tout cas Very Happy

Bon, je te laisse, j'ai encore un exam moi x)

A + !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou aux "anciens"   Petit coucou aux "anciens" Icon_minitime

Petit coucou aux "anciens"
Page 1 sur 1