La Flamme Noire d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flamme Noire d'Azeroth

Forum de guilde La Flamme Noire d'Azeroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement : Obscure & Kazeam.

4 participants
AuteurMessage
Absynth
Vétéran
Vétéran
Absynth

Recrutement : Obscure & Kazeam. Empty
MessageSujet: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:18

Bonjour, bonsoir ! (Une nouvelle fois, moi qui m'tape de faire leurs candid é_è)

Alors je vous présente les deux rigolos !

Dans un premier temps, Obscure.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Obscure

Il jou depuis deux ans si je me souvient bien, une expérience ICC10 de 7/12
une expérience ICC25 de 3/12 (Il crois T_T)
Il possède un Chaman Heal en reroll Niv.80 !

Irl :
Florian 18ans, sud de la france \o/ Il switch entre travaille et étude. Il aime les balades à poneys et ce faire violé par Jim (le suivant).

------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un second temps, Kazeam.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=kazeam

Il jou aussi depuis deux ans environt, il a commencer plus ou moin avec nous !
Pareille que Obscure niveau connaissance instance !

Irl :
Jim 18ans, nord de la france (Il a jamais vu le soleil). Etude de commerce Surprised. Il aime les balades à cheval et violé des enfants.

Ce sont deux personnes avec qui je partage les jeux en ligne depuis 4 ans pour Flo et 6ans pour Jim.
Ce sont deux amis vraiment sympathique, jamais de prise de tête.

Je sais que nous avons une certaine avance ICC10/25, depuis ma pause j'ai du retard a rattraper, j'irai avancer avec eux si besoin ai pour qu'ils obtienne une certaine connaissance des ICC !

Voili voilà les DK. A vos jugements !

(PS : DK = Dark Kévin bande d'incultes)

Abÿs, Obscure, Kazeam \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage
Faction: Horde
Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:06

Bonjour aux 2
Quelles sont vos dispos?
Vos motivations?
Les 2 classes + spé sont rares dans la guilde ... Mais je vois que les stuffs suivent pas le mouvement malheureusement ..
Nous sommes actuellement en HM .. Dure de vous prendre en raid.
Le 2ème Roster sera pour avancer, tout comme le 1er, et donc, encore une fois, cho de vous prendre. Même topo pour ICC 25..

Je pense que vous vous ennuierez tout les 2 dans la guilde, les raids rerolls pourraient vous accueillir en attendant que vous rattrapiez le retard de stuff. Mais, est-ce que ça vous aiderai? Car c'est la seule solution que je vois... C'est bien parce que vous êtes des zamis de notre Abysounet ^^ ( Abys returns alors? Very Happy )

A vous de voir.
Cordialement,
Celui qui fait l'homme dans le couple des recruteurs,
Lefer.
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:13

Je vois aussi des incohérences au niveau du stuff.

Kazeam : Ton stuff n'est pas du tout enchanté ... C'est quand même important ! Même, très important.

Obscure : Pourquoi le choix de +10 agi + 15 endu sur tête? L'agilité n'est pas une bonne caractéristique pour le Paladin tank.
Absynth
Vétéran
Vétéran
Absynth

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:24

Lefer a écrit:
Bonjour aux 2
Quelles sont vos dispos?
Vos motivations?
Les 2 classes + spé sont rares dans la guilde ... Mais je vois que les stuffs suivent pas le mouvement malheureusement ..
Nous sommes actuellement en HM .. Dure de vous prendre en raid.
Le 2ème Roster sera pour avancer, tout comme le 1er, et donc, encore une fois, cho de vous prendre. Même topo pour ICC 25..

Je pense que vous vous ennuierez tout les 2 dans la guilde, les raids rerolls pourraient vous accueillir en attendant que vous rattrapiez le retard de stuff. Mais, est-ce que ça vous aiderai? Car c'est la seule solution que je vois... C'est bien parce que vous êtes des zamis de notre Abysounet ^^ ( Abys returns alors? Very Happy )

A vous de voir.
Cordialement,
Celui qui fait l'homme dans le couple des recruteurs,
Lefer.

C'est moi qui ai fait leurs candid, ça fait trèèèès longtemps que j'en avais pas fait une pour WoW (d'où l'oubli de certains détails)

Donc leurs dispo sont de 17/18h jusqu'a 00h~
leurs motivations sont identiques aux miennes, avancés avec les moyens du bord.

C'est sûr que nos avancées sont jusqu'a l'HM, l'uns comme l'autre être mit sur la touche ne les déranges pas du moin du monde.

Pour les enchantements maintenant :
Obscure dois regler ce détails quand je lui rendrai les sous que j'lui doit gniark !
Kazeam a stop en même temps que moi, il a up ce perso en même temps que moi avec le druide tank. Une fois level 80 on as rush les T9/T10 puis stop. Donc oublié les enchants.
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:26

Ok.
Donc, je n'ai pas d'avis défavorable, mais bon.. Il n'est pas à 100% favorable, il est mitigé si vous voulez ^^ A voir ce qu'en pense les autres.
Absynth
Vétéran
Vétéran
Absynth

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:54

Après, c'est juste une service que je vous demande. Si nous n'avons pas la place pour eux et bien... Dommage. Mais il est vrai que ça serai agréable !
Vertymbras
Admin
Admin
Vertymbras

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:45

moi je suis pour, on a besoin d'un tank, et cune ne va pas tarder à partir, donc un disci de plus ça serait nickel ( à moins que kazeam ne veuille jouer ombre ? tu n'as pas précisé )
le stuff est certes trop juste pour les hm, mais ça se rattrape ^^

sinon, j'ai une question : pourquoi tes potes sont ils tous trop feignants pour faire leur présentation eux-mêmes ? x)
Cunepoleheal
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Cunepoleheal

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:09

JE suis pour aussi car ce sont des poto a Abys mais a 2 conditions :

- gemmer et sertir de maniere coherente tout votre stuff ( hésitez pas a demander conseil si besoin)
- vous devez etre conscient que selon les rosters vosu ne pourrez pas etre pris a tous les raids, il vous faudra peut etre participer auc ICC reroll pour acquerir du stuff

voilou
Absynth
Vétéran
Vétéran
Absynth

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

Vertymbras a écrit:
moi je suis pour, on a besoin d'un tank, et cune ne va pas tarder à partir, donc un disci de plus ça serait nickel ( à moins que kazeam ne veuille jouer ombre ? tu n'as pas précisé )
le stuff est certes trop juste pour les hm, mais ça se rattrape ^^

sinon, j'ai une question : pourquoi tes potes sont ils tous trop feignants pour faire leur présentation eux-mêmes ? x)

L'uns est aveugle et jou avec ses pieds
L'autre a arrêter l'école a 6ans ! =D

Kaz ne jou que Ombre aux dernières nouvelles, je vais voir avec lui si il souhaite acheter une double spé heal !

Non je rigole bien entendu, juste que j'avais du temps a perdre pour les aidés, vu qu'ils ne savaient pas par où commencer ! J'ai donc prit les choses en main !

- Cuni
Pour les gemmes et enchante, j'aiderai si besoin ai, mais il est vrai que de l'aide est toujours favorable !
Pour ce qui est des raids, ça ne les dérange pas le moin de monde d'être sur la touche ^^.
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:25

Ben, on pourrait les prendre dans ce cas .. je ne vois pas ou est le mal après tout. ^^

On peut donc, je pense, leur souhaité la bienvenue chez nous. Mais une chose qui m'a dérangé avec Obscure la dernière fois qu'il était guildé, on le voyait pas, l'entendait pas, comme invisible .. il faudrait qu'ils se manifestent un poco^^ Parce que bon, je voyais pas l'intéret d'être dans la FNA à ce moment la .. ( Fin, c'est ce dont je me souviens de lui^^)
Voili Voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Obscure & Kazeam.   Recrutement : Obscure & Kazeam. Icon_minitime

Recrutement : Obscure & Kazeam.
Page 1 sur 1