Absynth Vétéran
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur :o Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: [Recrutement Obscure] Ven 12 Fév - 20:19 | |
| Bonsoir à tous ! Je me présente : Prénom : Florian Pseudo : Obscure Présentation IRL : Ami de Abÿs (Absÿnth) IRL, il m'a proposé (menacé?) de poster ma candidature ici même, histoire qu'on puisse jouer, parler ensemble plus simplement et ainsi découvrir des joueurs sympathique ! Je suis étudiant sur Montpellier et travaille dans un restaurant . Alchimiste level 261 Herboriste level 313 Âge : 17ans Spé : Paladin Tank Level : 72 TS & Micro : OK Dispo : Pour le moment, impossible de vous aidez ! Mais une fois le 80 atteint, Abÿs sera a mes côtés pour m'aider a avoir un stuff correct et commencer des Raid potable ! Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=ObscureJ'ai une faible expérience de Wow pour ce qui s'agît des RAID, mais j'ai très souvent l'occasion d'y voir Abÿs et ainsi apprendre ! Obscure est mon MAIN ! Voilà voilà ! (Candidature faite avec le compte de Abÿs dans la foulée mouuhahaha) | |
|
Absynth Vétéran
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur :o Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Recrutement Obscure] Ven 12 Fév - 20:19 | |
| MOUHAHAHAAHA, moi j'dis pour ! >.<
Celui qui refuse, j'lui fait bouffer ses dents et j'lui envoi des camions de Pizza impayés. | |
|
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Recrutement Obscure] Ven 12 Fév - 20:44 | |
| Perso, pas de problème :-) Un PalaTank de plus, why not, et tu as l'air sympathique. Après, go up 80 vite vite :p Et si tu as Abys à tes cotés pour te stuff, tu vas vite être mieux stuff que moi J'avais jamais vu un gars aussi motivé à ce stuff :p Allez, a+ IG +1 pour moi. | |
|
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: [Recrutement Obscure] Ven 12 Fév - 23:55 | |
| Hum abys ...
Pour : +1
Pour aussi pour virer abys et prendre son pote à sa place ^^
J't'aime abys pars pas ^^
Kurl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement Obscure] | |
| |