| Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] | |
|
+6Lank sparthasia volkane Lefer daxstouille Lunastra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunastra Braise
| Sujet: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Ven 26 Mar - 0:51 | |
| Présentation IRlprénom:Damien Âge:20 ans profession:Étudiant Ville/pays :Belgique à Charleroi Présentation IGPseudo:Lunastra Classe : Démoniste Niveau: 80 Talent : Destruction(3/13/53)/Démonologie(0/56/15) Ancienne guilde et raison du départL'ancienne guilde ou j'était se nommai "The Wild Bunch" Même si je les appréciait Je les aie quitter ressemant car il manquait de motivation dans le PVE HLVL Motivation a vous rejoindreJe suis motiver a vous rejoindre car j'ai envie d'avancer dans le PVE avec mon démoniste wipe de la bonne humeur sans se prendre la tête et aussi pour rejoindre mes ami qui sont "Volkane" et "Milenas" que je connais depuis longtemps Lien armurerieStuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=LunastraSpec 1 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Lunastra&group=2Spec 2: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Lunastra&group=1DisponibiliterLundi: Indispo Mardi:Indispo Mercredi:Dispo(20h-00h+) Jeudi:Dispo(20h-00h+) Vendredi:Dispo(20h-00h+) Samedi:Dispo(20h-00h+) Dimache:Dispo(20h-00h+) Merci de m'avoir lue si vous avez la moindre question hésiter pas a me les poser Ig et/ou sur le forum je me ferai une joie de vous répondre ~Luna~ | |
|
| |
daxstouille Vétéran
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Ven 26 Mar - 12:14 | |
| j'ai toujour eu une question spe demono sa fait du dps en raid ?? si le pet meur ton dps meur avec non? | |
|
| |
Lunastra Braise
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Ven 26 Mar - 12:38 | |
| kikOo Dax alors pour te répondre oui démonologie sa fait du DPS certes un peu moins important que la spec destruction mais elle apporte comme même un très beau buff pour les dps"magique" 10% de spell du démo se qui haut lvl surpasse les totem chamy et pour repondre a ta 2 eme question le pet du démoniste en spec démonologie meurt tres rarement car on a dans notre arbre de talent une maniere de la healer constamment 15% des degat qu'on fait se répercuter en soin sur notre pet + les soin des soigneur aussi (salve qui va sur le pet par erreur le prêtre ombre ou la croissance des druide sur les cac) et si malheuresement notre pet venais a mourir on a notre sort(de talent toujours) qui permet de le reinvoquer en 1/2 seconde | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Ven 26 Mar - 19:02 | |
| +1 pour la présentation, on va attendre le grand manitou Lanki pour les questions Bonne chance ! | |
|
| |
volkane Braise
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Ven 26 Mar - 21:04 | |
| salut tout le monde je sais que je suis nouveau ici mais jai deja ete dans la meme guilde que lunastra c est un bon joueur donc +1 pour moi a++ | |
|
| |
sparthasia Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 27 Mar - 14:42 | |
| coucou! ta candidature est serieuse et tu a l'air de bien connaitre ta spé, de + que tu a l'air quelqu'un de sympatique, que demander de +, pr moi ce sera un +1 pr un test, a +IG | |
|
| |
Lank Vétéran
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 27 Mar - 16:40 | |
| Salut à toi. Présentation sérieuse. stuff correct. Il faut que tu trouves du stuff avec un peu de toucher, ce qui te permettrai de mettre les 3 points de suppression autre part. A voir ce que ca donne en raid; +1 pour ma part.
Le grand manitou Lanki, maître des démonistes ^^ | |
|
| |
Lank Vétéran
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 27 Mar - 16:47 | |
| Ah oui, j'ai oublié. Tu pourrais encore un peu optimiser ton stuff en remplaçant les gemmes rares par des gemmes épiques sur le torse et la ceinture; ainsi que ton enchant hâte sur cape. | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 27 Mar - 16:59 | |
| Si le grand manitou est d'accord, alors on te prend en Test dans la guilde Bonne chance ! PS : Dit moi, tu serais disponible demain après-midi pour un ICC 25? A+ Ig ! Cordialement, | |
|
| |
Cunepoleheal Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Localisation : Banlieue Paris Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 27 Mar - 18:57 | |
| Salut,
Très bonne et complete postulation , ton image de profil est sympa aussi :p ! Le fait que plusieurs personnes te connaissent est un gros plus notre guilde fonctionne beaucoup par relation et convivialité.
De plus totu le londe a l'air d'etre d'accord et si le maitre incontesté des démonistes de khaz modan (Lankfeust) est d'accor , alors bienvenue ! | |
|
| |
Lunastra Braise
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 27 Mar - 19:11 | |
| Salut, @Lank: Merci de vos nombreuses réponse pour les gemmes j ai su la remplacer sur le Torse pour la ceinture j'attends celle des "Salle des reflet" la cape je up ma couture mais il est vrai qu'en attendent je peut mettre le +23 Hâte @Lefer :Oui je serai disponible demain dit moi juste l'heure et je serai la (normalement) | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 27 Mar - 19:25 | |
| 14H45 On ira sur Pullentraille et trognepus, informe toi sur les Strats en 25 ( au fait, même chose qu'en 10 :p ) A+ | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Sam 29 Mai - 15:52 | |
| Hey, j'allais oublié Joyeux anniversaire Luna ! | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Lunastra[Démoniste Destruction/démonologie] Dim 30 Mai - 0:56 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire