NB : un démoniste peut se permettre d'attaquer plusieurs mobs en même temps, avec son pet, sachant que le pet (marcheur du vide ou gangregarde de preférence) va en tanker une bonne partie et le démo faire un service de dot général, heal un coup le pet, faire une connexion ( transfo de sa vie en mana) un drain de vie, re heal le pet, re dot et passer au pack de mobs suivant.
NB2 : technique marchant aussi en instance en cas de coup dur, avoir le marcheur en passif peut servir si un autre démo fait déja profiter de son diablotin.
NB3 : ne pas allez trop vite sur l'empilement des DOT, car à la fin : la reprise d'aggro peut se reveler une surprise désagréable.
NB3 : si un Démo se met en idée de pvp avec vous : bonne cahnce car si il ne sait pas très bien jouer sa classe, ca va être chain fear (sort de peur à la con) et dot massif, donc ou vous avez pas de bol et paf : mort, où vous resister et la, le démo est comme un con sans mana, et comme c'est une classe tissu : il se fait charcuter, car un démo sans mana est aussi utile qu'un chausse-pîed à un manchot.