La Flamme Noire d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flamme Noire d'Azeroth

Forum de guilde La Flamme Noire d'Azeroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

volkane candidature paladin heal

+2
Vertymbras
volkane
6 participants
AuteurMessage
volkane
Braise
Braise

volkane candidature paladin heal Empty
MessageSujet: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:37

Bonjour a tous ,

Je commence par me presenter je m appelle nicolas j ai 29 ans je suis jeune papa d un petit garcon qui s appelle noah Very Happy, je joue a wow depuis le tout debut comme dps avec mon demo katanga dans 2 grosses guildes comme atom x et crystaldark puis je suis passe sur un paladin volkane qui me donne l impression d apporter plus en tank ou heal pour le raid.

Voila mon paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Volkane

Mon experience de jeu est bonne j ai pratiquement ete dans tous les raid de wow.Mes attentes sont de decouvir les raids hl de wow parce que je trouve que c est un beau jeu qui demande de l organisation et de la reactivite , mes disponibilites sont quand mm variable d une semaine a l autre en general je suis dispo 2 soirees semaine et 1 le week end mais pas a chaque fois les memes jours (tout les lundis ou et jeudis par exemple).

J ai decide de postuler dans votre guilde suite a la mort de mon ancienne guilde kaamelott et que j avais participe a plusieur raid organise par le Lefer que je trouve bien sympa et qu il ma /w in game pour savoir si j etais interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vertymbras
Admin
Admin
Vertymbras

Feuille de personnage
Faction: Horde
Race: Tauren
Classe: Druide

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:26

chouette, un pala heal ^^
bon, étant donné que je n'ai jamais joué avec toi, et que je ne connais rien au paladin, je vais laisser quelqu'un d'autre te répondre :-°
Aizen024
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Aizen024

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

Bonsoir Volkane. Smile
Bienvenue sur notre Fofo. Smile
Présentation un peu courte, mais je pense que tu dois être chouette, forcément un super-papa de 29 ans, ça peut être que cool! Very Happy
Et puis un palaga.. Euh non pardon un Palaheal ne peut être que bénéfique. =)
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:56

Alors, personnellement, je ne connais RIEN à propos des Palagays, mais ce petit Volkane, je le connais assez bien.

- Très bon joueur

- UN peu discret mais bien sympathique

- Stuff pas mal du tout.

- Réactivité parfaite

- J'ai déja joué avec lui, et j'ai eu de bons échos de sa part ( Notamment de son ancien GM que je connais aussi : Proxi )

- GROS GROS +1 de ma part. On en besoin de gens comme lui.

On va attendre l'avis des autres offs.
GL !
Amicalement,
Le jeunot trop bavard,
Lefer volkane candidature paladin heal Icon_razz
Aizen024
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Aizen024

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

Si Proxi t'est favorable, +1 d'office. Razz
Cunepoleheal
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Cunepoleheal

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:41

Salut Volkane,

Je ne m'y connais pas trop en paladin , par contre en heal oui =)
je me permetrai jsute de te poser 2 questions :

- J'ai remarqué a mon sens qq petits points assez bancal dans ton template heal : par exemple le fait que tu prennes resistance et stoicisme (plutot points pvp) alors que tu pourrais monter monter sur bénédiction et le 2 rang vindicte. comment explique tu cela?

- Pour les heal mono (pretre et paladin =) ) il y a 2 écoles : celle qui dit qu'il faut etre full inté, et l'autre full sp. tu as choisi laquelle et pourquoi? ou peut etre a tu choisi autre chose qui pourrait etre totu aussi bien ^^

Désolé si je te parais aggéssif ou un peu "lourd" mais pour ma part tu as l'air d'un très bon apaldin et très sympa, j'espere que tes réponse vont confirmer mon impréssion =)
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:13

On attend tes réponses, puis normalement on te prendra en test. Pour le moment aucun avis négatif, et il ne devrai pas y en avoir Wink

Dans l'attente de tes bonnes réponses ^^

A+ IG,
lefer
khyan
Cul cramé
Cul cramé

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:38

salut volkane étant un ancien kaam je te connais et je sais que tu es un bon pala
+1 également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: volkane candidature paladin heal   volkane candidature paladin heal Icon_minitime

volkane candidature paladin heal
Page 1 sur 1