| volkane candidature paladin heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volkane Braise
| Sujet: volkane candidature paladin heal Jeu 18 Mar - 18:37 | |
| Bonjour a tous , Je commence par me presenter je m appelle nicolas j ai 29 ans je suis jeune papa d un petit garcon qui s appelle noah , je joue a wow depuis le tout debut comme dps avec mon demo katanga dans 2 grosses guildes comme atom x et crystaldark puis je suis passe sur un paladin volkane qui me donne l impression d apporter plus en tank ou heal pour le raid. Voila mon paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=VolkaneMon experience de jeu est bonne j ai pratiquement ete dans tous les raid de wow.Mes attentes sont de decouvir les raids hl de wow parce que je trouve que c est un beau jeu qui demande de l organisation et de la reactivite , mes disponibilites sont quand mm variable d une semaine a l autre en general je suis dispo 2 soirees semaine et 1 le week end mais pas a chaque fois les memes jours (tout les lundis ou et jeudis par exemple). J ai decide de postuler dans votre guilde suite a la mort de mon ancienne guilde kaamelott et que j avais participe a plusieur raid organise par le Lefer que je trouve bien sympa et qu il ma /w in game pour savoir si j etais interesse. | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal Jeu 18 Mar - 20:26 | |
| chouette, un pala heal ^^ bon, étant donné que je n'ai jamais joué avec toi, et que je ne connais rien au paladin, je vais laisser quelqu'un d'autre te répondre :-° | |
|
| |
Aizen024 Bouc-émissaire
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal Jeu 18 Mar - 20:31 | |
| Bonsoir Volkane. Bienvenue sur notre Fofo. Présentation un peu courte, mais je pense que tu dois être chouette, forcément un super-papa de 29 ans, ça peut être que cool! Et puis un palaga.. Euh non pardon un Palaheal ne peut être que bénéfique. =) | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal Jeu 18 Mar - 20:56 | |
| Alors, personnellement, je ne connais RIEN à propos des Palagays, mais ce petit Volkane, je le connais assez bien. - Très bon joueur - UN peu discret mais bien sympathique - Stuff pas mal du tout. - Réactivité parfaite - J'ai déja joué avec lui, et j'ai eu de bons échos de sa part ( Notamment de son ancien GM que je connais aussi : Proxi ) - GROS GROS +1 de ma part. On en besoin de gens comme lui. On va attendre l'avis des autres offs. GL ! Amicalement, Le jeunot trop bavard, Lefer | |
|
| |
Aizen024 Bouc-émissaire
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal Jeu 18 Mar - 22:48 | |
| Si Proxi t'est favorable, +1 d'office. | |
|
| |
Cunepoleheal Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Localisation : Banlieue Paris Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal Ven 19 Mar - 14:41 | |
| Salut Volkane,
Je ne m'y connais pas trop en paladin , par contre en heal oui =) je me permetrai jsute de te poser 2 questions :
- J'ai remarqué a mon sens qq petits points assez bancal dans ton template heal : par exemple le fait que tu prennes resistance et stoicisme (plutot points pvp) alors que tu pourrais monter monter sur bénédiction et le 2 rang vindicte. comment explique tu cela?
- Pour les heal mono (pretre et paladin =) ) il y a 2 écoles : celle qui dit qu'il faut etre full inté, et l'autre full sp. tu as choisi laquelle et pourquoi? ou peut etre a tu choisi autre chose qui pourrait etre totu aussi bien ^^
Désolé si je te parais aggéssif ou un peu "lourd" mais pour ma part tu as l'air d'un très bon apaldin et très sympa, j'espere que tes réponse vont confirmer mon impréssion =) | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal Ven 19 Mar - 22:13 | |
| On attend tes réponses, puis normalement on te prendra en test. Pour le moment aucun avis négatif, et il ne devrai pas y en avoir Dans l'attente de tes bonnes réponses ^^ A+ IG, lefer | |
|
| |
khyan Cul cramé
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal Ven 19 Mar - 22:38 | |
| salut volkane étant un ancien kaam je te connais et je sais que tu es un bon pala +1 également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volkane candidature paladin heal | |
| |
|
| |
| volkane candidature paladin heal | |
|