La Flamme Noire d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flamme Noire d'Azeroth

Forum de guilde La Flamme Noire d'Azeroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)

+2
Fusion
tospoum
6 participants
AuteurMessage
tospoum
Cul cramé
Cul cramé
tospoum

Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Empty
MessageSujet: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:55

Bonjour à tous,

IRL (light)
je m'apelle Bruno, passé la trenteine, travaille en Bretagne, célibataire

WOW (+lourd)
je suis sur Khaz Modan depuis quelques mois seulement, beaucoup joué à wow sur des serveurs privés depuis sa sortie (à cause de pas de sous et à cause de pas de connexion décente), comme vous je vois, peut-etre vous connaissez les serveurs Darluok ou Raiden ? J'ai sauté le pas finalement pour l'officiel (moins de lag/plantage, et du vrai contenu RPG, j'ai dailleurs failli aller direct sur un serveur JDR mais risqué pour une première).

TOSPOUM
c'est un gentil chaman (toujours fait en premier des chamans partout où je suis passé) lev80 depuis cet été, actuellement dans une petite guilde qui m'a montré les premiers pas, mais qui n'es pas assez active à mon gout.

Spé elem: bien pour apprendre, un mago distant en armure de maille et qui peux heal un peu pour aider
(template classique je crois)

Spé heal: on me demande souvent en donjon 5 ou pour des petits raids mais avec le poids de la responsabilité de garder les autres en vie... fo pas se rater !
(template classique aussi je pense)

lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Tospoum

métiers: j'ai commencé par depeçage + tdc pour monter au niveau 80, puis reconverti en enchant+caligraphe pour avoir un peu d'or et de +spell sur mes armures. J'ai bien les sous (et des emblemes en stock) pour améliorer mon stuff, mais faute de bons conseils, je préfère ne pas gacher tant que je ne suis pas sûr.

EXPERIENCE RAID:

legacy: fait les classique à la belle éppoque (en serveur privé, rappel) tels que AQ40 ou MC mon préféré, toujours horde (plus facile quand on connais les fly)

BC: j'aime pas trop, beaucoup de bruit à Shattrah, des décors pas joli, j'ai passé vite (une semaine) entre 60 et 68. J'ai quand meme fait quelques raids en 80 avec Illidan-dust pour m'entrainer et pour les aider.

WoLK: j'ai redécouvert le vrai WOW, tous les donjons 80, naxx complet en 10 et 25 (je crois ne pas en avoir oublié, 2 mois seullement, rappel), archavon/emalon/koralon tombés en 10 et 25, sartharion en 10, malygos essayé en 10, ulduar en 10 jusqu'à Thorim, et en 25 jusqu'à Kologarn (principalement en pickup), edc à 10 ou 25 sur le premier round seulement (bêtes du Nordfendre)

DISPO:
parfois je suis no-life pendant les vacances ou certains week-end (surtout si prolongés), et parfois j'ai des contraintes qui m'éloignent quelques jours. En général je peux me connecter une fois par jour (pour l'heroday) et plusieurs soirées dans la semaine (week-end surtout).
parfois je suis connecté sur mon reroll démo (déjà 45+) parceque je ne trouve pas de groupe sur mon main, et au moins quand je dors mes reroll gagnent de l'xp gratuite pendant une semaine.

et enfin, la MOTIVATION:
vu le tableau dressé plus haut, j'espère ne pas trop passer pour un noob, c'est vrai que je n'ai pas que quelques semaines de 80 dans les jambes, mais j'apprends vite. Je voudrais entrer dans une guilde qui organise des raids toutes les semaines, soit à 10, soit à 25, parceque le pickup du mardi soir c'est risqué (uldu ou edc ou même naxx pour les occasionels, un bon callendrier et on sais où on va). J'espère pouvoir apprendre avec vous ce qui me manque pour pouvoir à mon tour aider la guilde à progresser dans les (gros?) raids à venir (soit en chaman-heal, soit en chaman-elem). J'ai déjà croisé certains d'entre vous en jeu (et sur TS), et l'ambiance me semble bonne d'où ma candidature. (ma guilde actuelle m'avait recruté au level40) S'il y a besoin de faire ses preuves pendant un raid ou une semaine, je comprendrais, c'est logique.

S'il y a des questions (à part perso si possible), n'hésitez pas ici ou en jeu, et j'espère à bientot.

Bruno ^_^ (aka tospoum à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
tospoum
Cul cramé
Cul cramé
tospoum

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:05

comme je vois que vous faites des grosses enquetes (surtout pour les chamans...)

et comme de toute façon Lefer est déjà au courrant,

je précise que "La Flamme Noire d'Azeroth" était deuxieme sur ma liste de guildes en vue. L'autre de ma liste n'a plus de place pour un chaman de plus, donc me voici ici, mais j'ai quand meme pas trop copié-collé le post de l'autre (enfin il est vrai qu'une présentation c'est une présentation)

A+
Fusion
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:02

tospoum a écrit:
je précise que "La Flamme Noire d'Azeroth" était deuxieme sur ma liste de guildes en vue. L'autre de ma liste n'a plus de place pour un chaman de plus, donc me voici ici

Bonjour,

j'ai plus que tout horreur des joueurs qui choisissent notre guilde ( ensemble de joueurs ) par défauts

Je ne dirais rien d'autres car je suis peu connecté en ce moment mais comme même .... cette dernière phrase est stupide.

bonne présentation pour le reste

Curie
Vertymbras
Admin
Admin
Vertymbras

Feuille de personnage
Faction: Horde
Race: Tauren
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:17

bonjour,

je rejoins un peu Fusion sur ce point, on sait que ça n'est qu'un jeu, mais ça reste désagréable :/
par curiosité, dans quelle autre guilde avis tu postulé ?

à+, Verty
tospoum
Cul cramé
Cul cramé
tospoum

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:08

Bah faut se rendre à l'évidence qu'il y a d'autres grosses guildes sur le serveur.

j'ai préféré miser sur l'honeteté.
(et puis regardez la date d'inscription sur le forum, elle date pas d'hier comme ma candidature)

Les Vétérans ont un peu plus de troupes dans leurs rang, ils me semblaient bien, mais complets, en meme temps, comme ce n'est qu'un jeu, c'est pas "les vétérans ou rien" ou encore "La flamme noire c'est toute ma vie" !!

Si on peux faire quelques temps ensemble alors tant mieux, sinon ainsi va la vie d'un péon, toujours en quete d'aventure, chez LFN, chez les vets, chez nieb ou chez over ??

Mais dites moi... ce ne serait pas un test de toujours dire non violement ?
(parceque l'autre chaman s'en est aussi pris plein)

a+ j'espère.
Tellilhiel
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Tellilhiel

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:36

A la différence de toi, l'autre chaman a fait une présentation à chier, avec une ambition tout aussi mauvaise. Il s'est fait rembarré violemment, j'en suis un des responsables, et si c'était à refaire, j'hésiterais pas!
Cessons donc de parler de lui.
J'ai eu l'occas de jouer avec toi, avec mon reroll (un wawa, si tu te souviens :p). Et ça c'était plutôt très bien passer. Pour moi ce sera avec plaisir de t'accueillir.
Et en effet, la sincérité paie (encore une fois, c'est là où l'autre chamy nous a pris pour des cons).

Pour ce qui est de l'aide, tu dois en connaitre autant que moi sur le chamélem, mais si tu veux une aide/conseil, ce sera avec plaisir, n'hésites pas.

Popo.
Verveïne
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Verveïne

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:43

Coucou Tospoum ^^

(Ici c'est Yumë ah mais c'est marqué Surprised et Verveïne)

Si je me souviens bien j'ai participer a quelques raid en pu avec toi, et personnellement je te trouve agréable, j'ai pas le souvenirs que tu t'es fait remarqué en négatif dans un raid pu (du style je râle pour tout et n'importe quoi, ou je parle n'importe comment)

Moi j'ai juste une question (perso je m'en fou un peu que tu ai pensé a une autre guilde avant celle ci, c'est ton droit d'avoir plusieurs choix et plusieurs envie de guilde)
Bon ma question c'est plus en rapport avec :

Citation :
et du vrai contenu RPG, j'ai dailleurs failli aller direct sur un serveur JDR mais risqué pour une première

C'est à dire ? tu aimes le rp ?
Tu as une histoire avec ton petit chaman ?
Tu serais prêt a partir dans des minis délires rp ?
Moi j'aime beaucoup les personnes qui font vivre leurs personnages, qui leur donne une personnalité, des défauts, des qualités, un coté distrait ou un coté fou ^^

Bonne journée a toi Smile
Vertymbras
Admin
Admin
Vertymbras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:26

non, c'est juste que j'avais pas le temps de taper un pavé ce matin, alors j'ai fais court x)

D'ailleurs je précise que pour moi, ce n'est pas le fait que tu sois d'abord allé postuler chez une autre guilde qui me dérangeait, mais le fait que tu postules en même temps dans les deux, en étant toujours guildé. Sauf que j'ai lu de travers Sleep

Comme dit Popo, l'autre chaman avait fait une présentation très bof, alors que la tienne est très bien, et ta "réputation" aussi apparemment ^^

Bienvenue à toi cheers
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:14

Bienvenue !
tospoum
Cul cramé
Cul cramé
tospoum

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:48

Proserpine: il s'apelle comment ton wawa ? j'ai tellement groupé !

Yume: je me souviens de verveine, effectivement un ou deux bons raids/dj Pour le RP, c'est juste mettre de la cohérence dans ce qui sort de ma bouche de chaman, donc pkoi pas un peu de délire parfois, j'aime pas les message in game pour dire "afk bio" oubien "telephone !!"

Vertymbras: je suis encore guildé pour pouvoir dire à mes amis où je vais aller, ils savent deja qu'on ne fait plus rien et que ça coure au disband. Et comme tu l'as très bien remarqué, j'ai attendu l'autre réponse pour ne pas postuler à dans deux guildes en meme temps.

Lefer: toujours aussi cool !

je connecte mon chaman dans quelques minutes... Merci de votre accueil
Vertymbras
Admin
Admin
Vertymbras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:33

il s'appelle Jasny
un espèce de machin pas capé def, avec un couvercle de poubelle en main gauche, et une bouteille de vodka en main droite :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)   Candidature de Tospoum (chaman elem/heal) Icon_minitime

Candidature de Tospoum (chaman elem/heal)
Page 1 sur 1