Bonjour à tous,
IRL (light)je m'apelle Bruno, passé la trenteine, travaille en Bretagne, célibataire
WOW (+lourd)je suis sur Khaz Modan depuis quelques mois seulement, beaucoup joué à wow sur des serveurs privés depuis sa sortie (à cause de pas de sous et à cause de pas de connexion décente), comme vous je vois, peut-etre vous connaissez les serveurs Darluok ou Raiden ? J'ai sauté le pas finalement pour l'officiel (moins de lag/plantage, et du vrai contenu RPG, j'ai dailleurs failli aller direct sur un serveur JDR mais risqué pour une première).
TOSPOUMc'est un gentil chaman (toujours fait en premier des chamans partout où je suis passé) lev80 depuis cet été, actuellement dans une petite guilde qui m'a montré les premiers pas, mais qui n'es pas assez active à mon gout.
Spé elem: bien pour apprendre, un mago distant en armure de maille et qui peux heal un peu pour aider
(template classique je crois)
Spé heal: on me demande souvent en donjon 5 ou pour des petits raids mais avec le poids de la responsabilité de garder les autres en vie... fo pas se rater !
(template classique aussi je pense)
lien armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Tospoummétiers: j'ai commencé par depeçage + tdc pour monter au niveau 80, puis reconverti en enchant+caligraphe pour avoir un peu d'or et de +spell sur mes armures. J'ai bien les sous (et des emblemes en stock) pour améliorer mon stuff, mais faute de bons conseils, je préfère ne pas gacher tant que je ne suis pas sûr.
EXPERIENCE RAID:legacy: fait les classique à la belle éppoque (en serveur privé, rappel) tels que AQ40 ou MC mon préféré, toujours horde (plus facile quand on connais les fly)
BC: j'aime pas trop, beaucoup de bruit à Shattrah, des décors pas joli, j'ai passé vite (une semaine) entre 60 et 68. J'ai quand meme fait quelques raids en 80 avec Illidan-dust pour m'entrainer et pour les aider.
WoLK: j'ai redécouvert le vrai WOW, tous les donjons 80, naxx complet en 10 et 25 (je crois ne pas en avoir oublié, 2 mois seullement, rappel), archavon/emalon/koralon tombés en 10 et 25, sartharion en 10, malygos essayé en 10, ulduar en 10 jusqu'à Thorim, et en 25 jusqu'à Kologarn (principalement en pickup), edc à 10 ou 25 sur le premier round seulement (bêtes du Nordfendre)
DISPO:parfois je suis no-life pendant les vacances ou certains week-end (surtout si prolongés), et parfois j'ai des contraintes qui m'éloignent quelques jours. En général je peux me connecter une fois par jour (pour l'heroday) et plusieurs soirées dans la semaine (week-end surtout).
parfois je suis connecté sur mon reroll démo (déjà 45+) parceque je ne trouve pas de groupe sur mon main, et au moins quand je dors mes reroll gagnent de l'xp gratuite pendant une semaine.
et enfin, la MOTIVATION:vu le tableau dressé plus haut, j'espère ne pas trop passer pour un noob, c'est vrai que je n'ai pas que quelques semaines de 80 dans les jambes, mais j'apprends vite. Je voudrais entrer dans une guilde qui organise des raids toutes les semaines, soit à 10, soit à 25, parceque le pickup du mardi soir c'est risqué (uldu ou edc ou même naxx pour les occasionels, un bon callendrier et on sais où on va). J'espère pouvoir apprendre avec vous ce qui me manque pour pouvoir à mon tour aider la guilde à progresser dans les (gros?) raids à venir (soit en chaman-heal, soit en chaman-elem). J'ai déjà croisé certains d'entre vous en jeu (et sur TS), et l'ambiance me semble bonne d'où ma candidature. (ma guilde actuelle m'avait recruté au level40) S'il y a besoin de faire ses preuves pendant un raid ou une semaine, je comprendrais, c'est logique.
S'il y a des questions (à part perso si possible), n'hésitez pas ici ou en jeu, et j'espère à bientot.
Bruno ^_^ (aka tospoum à l'avenir)