Salut a vous chers membres de la FNA
J'ai décidé en voyant un message de recrutement de poster ma candidature qui je l'espère ne vous laissera pas indifférents et me fera rejoindre vos rangs...
J'ai 35 ans, je vis en Haute-savoie (74), je suis papa d'une petite de 3 ans et responsable logistique dans une société de chauffage sanitaire.
Je joue a Wow depuis maintenant presque 4 ans et j'ai débarqué sur Khaz modan depuis 1 mois environ après avoir quitté les chants éternels ( l'ennui était de + en + important et peut etre que la mentalité de certains sur ce serveur m'a aidé a le quitter)
Je joue chamy heal depuis maintenant 3 ans et j'adore les challenges et évolution dans les raids 10 comme 25.
Je n'ai pas trop connu les boss d'Uldu mais a partir d'Edc je me suis plus impliqué dans les raids.
Actuellement j'en suis a 10/12 a icc 10 et 8/12 a icc 25
Je suis herboriste et alchimiste 450 donc prêt a vous concocter quelques bonnes potions de plus je monte mes compétences de cuisines et pêche pour préparer quelques bons petits plats.
Mes dispositions sont généralement le soir a partir de 20h45 jusqu'aux environs de minuit du lundi au dimanche.
Je suis quelqu'un de correct et très disponible et j'espère avoir réussi a attirer votre attention, n'hésitez pas a me contacter in game si vous avez besoin d'autres renseignements.
Bon jeu a vous et a bientot parmis vous j'espère...