La Flamme Noire d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flamme Noire d'Azeroth

Forum de guilde La Flamme Noire d'Azeroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Postulation de Bràhmâ

4 participants
AuteurMessage
Bràhmâ
Braise
Braise

Postulation de Bràhmâ  Empty
MessageSujet: Postulation de Bràhmâ    Postulation de Bràhmâ  Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:46

Salut a vous chers membres de la FNA

J'ai décidé en voyant un message de recrutement de poster ma candidature qui je l'espère ne vous laissera pas indifférents et me fera rejoindre vos rangs...

J'ai 35 ans, je vis en Haute-savoie (74), je suis papa d'une petite de 3 ans et responsable logistique dans une société de chauffage sanitaire.

Je joue a Wow depuis maintenant presque 4 ans et j'ai débarqué sur Khaz modan depuis 1 mois environ après avoir quitté les chants éternels ( l'ennui était de + en + important et peut etre que la mentalité de certains sur ce serveur m'a aidé a le quitter)

Je joue chamy heal depuis maintenant 3 ans et j'adore les challenges et évolution dans les raids 10 comme 25.

Je n'ai pas trop connu les boss d'Uldu mais a partir d'Edc je me suis plus impliqué dans les raids.

Actuellement j'en suis a 10/12 a icc 10 et 8/12 a icc 25

Je suis herboriste et alchimiste 450 donc prêt a vous concocter quelques bonnes potions de plus je monte mes compétences de cuisines et pêche pour préparer quelques bons petits plats.

Mes dispositions sont généralement le soir a partir de 20h45 jusqu'aux environs de minuit du lundi au dimanche.

Je suis quelqu'un de correct et très disponible et j'espère avoir réussi a attirer votre attention, n'hésitez pas a me contacter in game si vous avez besoin d'autres renseignements.

Bon jeu a vous et a bientot parmis vous j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
daxstouille
Vétéran
Vétéran
daxstouille

Feuille de personnage
Faction: Horde
Race: Orc
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Postulation de Bràhmâ    Postulation de Bràhmâ  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:09

bien le bonjour.
vue que je ne mi connais pas spécialement en cham je vais attendre l'avie de king et des autre avant de me prononcer.
ps: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Br%C3%A0hm%C3%A2
kingfleau
Cul cramé
Cul cramé
kingfleau

Feuille de personnage
Faction:
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Postulation de Bràhmâ    Postulation de Bràhmâ  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:35

slt Bràhmâ j ai regarder ton stuff et tes gemme et tes glyphe comme dax me la demander je voit pas de pb a mes yeux sont stuff est bon
mais je te pausserait une question pq aller chercher tes 3 points dans arme élémentaires au détriment des tes 3 autre points dans bouclier d eau guérison des ancien et bouclier de terre ? .
quand a ton avancer ICC 10 ( la guilde se concenctre pour le moment en 10 ) je voit que tu a mis 10/12 mais que tu n en n a que 9/12 connais tu donc la strat pour la reine ? et pour sindragoza et le rois liche quand meme ?
SI non pour moi le reste tout est bon et des que j aurait eu ma réponse je serait encore plus heureux lol
Bràhmâ
Braise
Braise

MessageSujet: Re: Postulation de Bràhmâ    Postulation de Bràhmâ  Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:05

Salut Kingfléau

En ce qui concerne les points mis sur arme élémentaire je pense que le bonus de 30% sur les soins de mon arme viveterre est plus important.

Pour ce qui est du 10eme boss d'Icc effectivement pour avoir pas mal try dessus je peux dire que je connais la strat et qd aux 2 last je ne les connais pas.

A ++ in game ^^
sellune
Cul cramé
Cul cramé

MessageSujet: Re: Postulation de Bràhmâ    Postulation de Bràhmâ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:51

wisp un off quand tu te co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Bràhmâ    Postulation de Bràhmâ  Icon_minitime

Postulation de Bràhmâ
Page 1 sur 1