| Daghwor et Salusa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daghwor Braise
| Sujet: Daghwor et Salusa Dim 6 Juin - 17:10 | |
| Bonjour à tous, cela fait déjà quelques temps que je lorgne sur la flamme et que je me demande si je vais la voler ou la protéger. la situation s'est clarifiée lors d'un accrochage avec un officier qui a inspecter Salusa ( ma compagne dans la vie de tous les jours ) sur wow-armory et l'a réprimandée pour 4% de toucher manquant bien sûr ce ne fut que la goutte d'eau un autre facteur de mon choix de protéger la flamme est que je suis un ami IG de longue date de Ctedermage et qu'il m'a dit beaucoup de bien de la flamme voilà pour les raisons de mon choix.
notre expérience de jeu date des tous débuts de wow, et nous maitrisons donc tout autant le contrôle de la succube que l'entrave du prêtre ou la cécité du voleur, aptitudes qui sont malheureusement tombées dans l'oubli Salusa a un démoniste horde, quant à moi j'ai un voleur et un prêtre ombre 80 pour ne citer que les HL
les raids ont été oubliés d'Azeroth ainsi que de BC faute de trouver des raids en pick-up compétents pour les raids de Northrend il nous manque Malygos ( j'ai toujours pas capté la phase 3 ) ainsi que le vilain Arthas avec ses fesses posées sur son trône (2 down sur putricide et 1 down sur les princes ) ma limite extrême aux raids est minuit pour des raisons de travail car je me lève à 5 heure du matin
notre idéal de guilde est une guilde sans prises de tête et tout sourire, une guilde familiale qui privilégies les relations au comportement personnel une guilde Rushy-Taurajo pour ceux qui connaissent. j'ai été dans toutes ses guildes et il m'a refilé le lead à chaque fois qu'il a entendu l'appel de Warcrat III, à part le cercle dont a hérité Drus j'ai été GM des sans-soucis, des Démons de l'enfer, officier du cercle de la nuit et finalement GM des nous, à chaque fois après le départ de Rushy-Yaurajo comme cité au-dessus
IRL salusa et moi sommes un jeune couple bientôt marié, très immatures ( 39 et 54 ans ) qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui disent ce qu'ils ont à dire. nous préférons l'honnêteté et nous n'en sommes pas avares tous deux nous donnons beaucoup et avons grand cœur, mais il faut pas nous ' entuber ' mes espérances en rejoignant le flamme est de trouver un nid douillet où ma chérie et moi-même nous sentions bien et faire du raid HL car il n'y a vraiment plus rien d'autre pour nous à y faire
salutations
Salusa et Daghwor
P.S. Salusa est une farmeuse démente reroll de Terrail ( pour les plus anciens ) qu'elle a abandonnée | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Dim 6 Juin - 17:34 | |
| Salusava? *tousse*
Merci de vous interessez à nous. Coté guilde nous pronnons une ambiance familliale avec un certain sérieux en raid quand même. Si vous êtes okay avec ça je suis pour votre recrutement. je ne vous connais pas personnellement c'est pourquoi je laisserai les autres officiers choisir.
ps: Une question, quel était l'officier qui avait fait la remarque des 4%. Simple curiosité. | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Dim 6 Juin - 17:50 | |
| Adra, c'est soit Lanki soit Cune, j'en suis sure ! xD Si non, pour ma part, je suis du même avis que notre GM bien aimé Mais j'ai tout de même des questions à vous posez ^^ Commençons : - Pourrait-on avoir le nom du prêtre ombre svp? Et tu joues souvent les 2 persos ( Pour daghwor ) - Nous sommes certaines fois plus que 10 joueurs pour un raid 10, seriez-vous pret à laisser votre place ? et il se pourrait que seulement un seul d'entre vous puisse venir .. - Quelles sont vos dispos exactement? Et des raids sont aussi organisés l'après-midi en week-end. - Comme l'a bien dit Adraedan, nous sommes une guilde qui aime bien rigolé ( ça se fait pas mal sous TS, ils aiment se moquer de moi et de ma voix ... ) Mais un minimum de sérieux en raid est demandé. - Avez-vous lu la charte ? et êtes vous en accord avec celle-ci? Si non, pour le moment, c'est assez négatif, vous connaissez Ctedermage ;( PS : Les Liens armus : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Daghworhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=SalusaPS2 : Salusa aime pêcher? Pourrais-tu te déco avec ton arme stp? PS3 : Je ne suis pas sure à 100% qu'on aie encore une place pour un démo, mais on devrai s'arranger ^^ Ps5 : On pourrait savoir +- votre dps svp? PS4 : J'aime les Post-scriptum xD Pour moi, la 1ère impression est bonne. | |
|
| |
Daghwor Braise
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Dim 6 Juin - 23:41 | |
| réponse 1: l'officier était annouaki
réponse 2: oui, la place de raid n'est pas obligatoire mais appréciée
réponse 3: je préfèrerais jouer avec ma chérie, cela va sans dire
réponse 4: daghwor fait 9k de DPS sur toravon en raid 25, autrement j'orbite autour des 6k et salusa 5k plus
réponse 5: du moment qu'on le sait à l'avance on est dispo raid, mais pas tous les jours quand même, car j'ai un boulot physique éprouvant et je me lèves à 5h du matin pour y aller
réponse 6: oui j'ai lu la charte
réponse 7: 23h serait top au niveau horaire de fin de raid, mais je peux pousser jusqu'à minuit 2 soirs par semaines ( mon train de sommeil actuel )
réponse 8: je joues Agadoudou ( main heal du temps de Zul Gurub des démons de l'enfer ) en ombre actuellement et ca ne me dérangerait pas de le rejouer activement ( le soin ne me plait plus même si j'ai une spe discipline ) sauf qu'il est stuffé roumain de la chouette paraplégique 2.5k-3k de DPS en mono-cible
réponse 9 :il y avait autant de questions ?????
réponse 10: j'ai déjà volé la flamme des capitales alliance, alors prenez moi ou la votre vous ne la retrouverez jamais
P.S. elle est pas très noire votre flamme, je me trompe ? ( sur l'image du moins ) P.P.S. moi aussi je peux faire des post-scriptum P.P.P.S. tient, post-scriptum n'est pas dans le dictionnaire P.P.P.P.S. je vais prendre ma douche et aller me coucher même si cela ne vous concerne en rien | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 0:27 | |
| Heu, que quelqu'un me rafraichisse la mémoire, c'est qui Annouaki? | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 11:14 | |
| l'officier de leur précédente guilde , avec cette histoire de toucher.
par ailleurs, tout à fait d'accord pour un test ^^ | |
|
| |
Cunepoleheal Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Localisation : Banlieue Paris Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 13:52 | |
| Genre Lefer il me soupsonne pour tout !
Sinon, si vous avez bien compris que notre guilde entretien une ambiance conviviale et sympathique, mais que vous ne pourrez pas etre pris à tout les raid 10, je ne suis contre rien.
PS : la flamme noire d'azeroth ne pourra jamais etre volée ! | |
|
| |
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 15:03 | |
| on est les meilleurs vous pouvez pas tombé mieux
Kurly le roi des amis | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 17:46 | |
| Et ben ouais Cune, je te soupçonne pour tout Donc, je pense qu'on va procéder à un guildage test sous peu. PS : J'aimerai toujours parler avec vous, mais pour le moment, c'est short, je travaille pour mes exams et donc moins de wow ^^ Mais bon, je pense qu'on ne discutera pas longtemps de toute façon, donc si ça se fait pas, c'est pas la mort ^^ Cordialement, Lefer | |
|
| |
Daghwor Braise
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 21:19 | |
| oki doki
dites moi qui agresser pour rejoindre
et qui sait, peut être qu'avec salusa et moi même les raid 25 se feront plus fréquents | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 21:31 | |
| ça aidera, c'est sure | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa Lun 7 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daghwor et Salusa | |
| |
|
| |
| Daghwor et Salusa | |
|