| Nekk (Pretre Ombre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekk Vétéran
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Hellaire Date d'inscription : 17/05/2010
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 11:50 | |
| Alors voila, bonjour a vous tous
Je suis etudiant (youki.. ) en licence de math (erf.. ) j'ai 24ans (t'as redoublé combien de fois ? ) je m'appelle Nicolas (je ne suis president de rien ) et euh j'aime les mangas, le cinema et les jeux videos (extraordinnaire n'est-ce pas? ) et j'ai peur du coton (Cotoneaphobe disait ma prof de bio ) Mais tait toi tout le monde s'en fout de toi ! ALORS VOILA, bonjour a vous tous
Je suis une pretresse (Ouaaaaaai ! ) mais spé ombre (Oooooh ! ) J'ai ... euh.. attendez je compte... j'suis pas en LMath moi ! je suis la depuis la 1.9 environ (Ahn Quiraj ) Je m'appelle Nekk et je suis une Reprouvé (oui oui la meilleure race ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Nekk Je cherche une guilde cool, parceque je n'ai plus trop l'occasion de raidé (ben oué j'ai une copine ) Mais je ne voulais pas non plus mettre les pieds n'importe ou j'ai vu votre annonce en /2 et l'absence de disponibilités minimun a avoir (ainsi que l'option "cherche pretre ombre" ) m'ont incité à venir zieuté votre petit forum. En lisant votre charte (oui je vous ai pas dit je sais lire aussi, sa fait bien dans le cv sa.. pardon), j'ai trouvé l'esprit d'une guilde comme j'en recherche : Pas de prise de tête, mais du serieux tout de même et surtout de la fraternité (omg les souvenirs du genre "Allez comme t'es de ma guilde j'te fais la gemme a 75% du prix ..... (j'ai pas trouvé le smiley qui se tire une balle alors je met celui la, quoi sa veut rien dire ?))
bref. ou j'en etait ? Ah oui ! Donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance chez vous !
Mes dispos : 1 soir par semaine compris entre dimanche et jeudi ... Je sais, c'est peu, quasi nul et insignifiant. A coté de sa je peut jouer pas mal en journée et je suis toujours prets a aider mon petit monde ! Donc je me doute que si vous avez preciser que vous recherchiez un pretre ombre c'etait pour en prendre un serieusement dans vos raids mais je ne peut pas vous offrir plus.. pardon.
Mes anciennes guildes : houlas... faut que je deterre les dossiers Burning Le fléau des elfes Le cercle de la nuit Hellfire Esprit du clan
Je m'investis toujours du mieux que je le peut dans une guilde et surtout j'essaye de faire des relations, se qui me manque dans wow en ce moment c'est sa...
Super, tu t'inscris en rech. gr., tu trouve un gr. tu rush. et le temps que tu tape "Bye all ++ c'etait simpa" tous le monde t'as planté la devant le cadavre du boss encore chaud.
Alors parceque j'en ai marre de parler avec des boss mort, se serait chouette si je vous convenais
(Si ya des fautes.. (pourquoi je dis "si ya" ) pardons pour elles | |
|
| |
Nekk Vétéran
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Hellaire Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 12:57 | |
| moi j'vote pour, j'aime bien ta présentation pis je compatis, j'ai fais math aussi edit : merde, j'ai zappé la vanne, j'y réfléchis, et je réédite | |
|
| |
Tellilhiel Bouc-émissaire
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 13:39 | |
| Je rejoins l'arbrisseau, j'aime bien ta présentation. Puis je suis solidaire des matheux, encore à cause de l'arbrisseau!
Pour la blague... J'avoue, je sèche un peu... :/. | |
|
| |
Nekk Vétéran
| |
| |
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Cunepoleheal Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Localisation : Banlieue Paris Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 17:12 | |
| + 1 aussi pcq t'as l'air d'un gars fun et sympa
De + ton stuff est largement correct pour icc (sauf les armes mais bon ca se loot sur la 1 e aile alors ..)
Par contre concernant tes talents il y a pas mal a redire :
pas mal de points pvp (horreur psychique et forme d'ombre amélio par exemple) alors que tu devrais plus prendre les 5 poitns de connexion spirituelle. je suppose que c'ets une spé pvp donc faudra voir à la remanier lorsque tu raideras !
sinon +1 | |
|
| |
sparthasia Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 17:30 | |
| slt a toi! et bien rien que pr le fou rire que je vien de me taper en lisan ton post je dit +1^^ a bientot IG
spartha/elfu les nelfettes de la mort! | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 17:58 | |
| Rien à dire, +1 ! Les dispos, bon, tout le monde à ses petits soucis, certains plus que d'autres Et j'adore ta personnalité | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 19:55 | |
| - Lefer a écrit:
Et j'adore ta personnalité arrête, il va finir par croire que tu lui fais des avances | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 20:07 | |
| Qui te dis que c'est pas le cas? | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 20:14 | |
| Oula merdouille x) Je me trompe x) J'avais discuté avec une hunt qui était une femme IRL XD Je me trompe de personne la x) Désolé, c'est la fatigue ! Ne vous faites pas de films !! | |
|
| |
Nekk Vétéran
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Jeu 20 Mai - 22:05 | |
| Nan, jamais ! x) Et han nan ! Encore quelqu'un qui va me feinter ... Ben tu vas rejoindre tout les autres guildous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) Ven 21 Mai - 12:15 | |
| Dis petit prêtre.. Tu te co quand? que l'on puisse te guilder..? :p | |
|
| |
Nekk Vétéran
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nekk (Pretre Ombre) | |
| |
|
| |
| Nekk (Pretre Ombre) | |
|