| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khyan Cul cramé
| Sujet: présentation Mer 17 Fév - 0:18 | |
| Bonsoir, Présentation IRL: Pseudo IG: Khyan Pseudo IRL:Rémi Age IRL:17 ans Métiers IG: TDC et dépeceur IRL: Je fais un BAC PRO électronique Mon expérience dans le jeu: edc 10 normal/hero clean edc25 normal clean tora10/25 clean icc10 6/12 ( try sur trognepu) mon dps: entre 5k-7k mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=KhyanJe faisais parti d'une guilde qui a fermer ses portes "kaamelott". Mon but est de clean icc comm tout le monde =) et de raider dans la bonne humeur. mes disponibilité:2 soirs par semaine. voila j'ai l'impression d'avoir fait le tour. je suis à l'écoute de vos remarques et questions supplémentaires. bon jeu a+ | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Cunepoleheal Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Localisation : Banlieue Paris Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 13:17 | |
| Salut Khyan !
Bon en général je ne dis rien mais la tu sais cmme j'aime les voleurs. ton equipement est vriament au top, tu seras certainement un bon atotu au dps! ( tu as meme le choix de la mort bijou ultime)
par contre qq petits detail : - n'as tu pas trop de toucher(11,5 %)? et peut etre un totu petit manque d'expertise (8 a avoir)?
Sinon + 1 pour moi aussi si tu viens de kameloot tu es cettainement un bn joueur, a voir ce que les autres pensent! | |
|
| |
Cunepoleheal Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Localisation : Banlieue Paris Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 13:19 | |
| juste un truc aussi, que penses tu de la spé estro en pve? =) | |
|
| |
khyan Cul cramé
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 14:05 | |
| oui en effet j'ai trop de toucher j'aibeau avoir aucune gemme et enchant j'en ai .a cause de certaines pieces qui comporte du toucher je pense.sinon niveau expertise j'ai le capé mais tt juste . sinon tu veux savoir si la spé estro est good? beh écoute sur les bosspoteau on va dire ,c'est vraiment le top mieux que la spé combat mais quand il faut bouger sa se complique perso j'ai tjr jouer estro et je me débrouille pas trop mal avec. | |
|
| |
Absynth Vétéran
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur :o Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 14:12 | |
| Yop yop !
ça sera +1 pour moi aussi. | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 16:50 | |
| hé bien, je crois que l'on peut d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 17:11 | |
| on a fait un petit test improvisé avec lui sur Toravon 25, il était a +- 7K dps, dans les 5 premiers. Apres, j'ai eu une déco... | |
|
| |
khyan Cul cramé
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 18:22 | |
| rohhh méchant ^^ nn c'est la premiere fois que j'ai dépasser les 7k je t'avais dit 7k pour etre sur j'étais finalement a 8k2 a la fin bref. | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Fév - 18:40 | |
| Ha lol ^^ GG alors Dsl, mais on avait beaucoup de fufu :s ^^ A+ IG ( ICC 25 Samedi ) | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: halala Jeu 18 Fév - 3:09 | |
| Bienvenue cher voleur... Pour repndre a cune ...le cap toucher pour un voleur ultime et 700 et des bananes ...le cap a 351 il me semble n'est qu'un cap toucher poison..parce que on estime que notre dps tiens au degats de nature de nos poisons...Dc si un voleur est au dessus du cap toucher poison se n'est pas du toucher trop, c'est des coups blancs qui touche de plus en plus^^ Par contre l'expertise a verifier parce que en spé estro c'est assez important pour la regen energie ..même si a se niveau de stuff ..je pense y'a pas trop de soucis^^
Par contre khyan, pense tu a disparaitre pendant combat pour avoir les techniques moins cheres pendant 20 secondes? Parce que moi il est vrai que je le gardais au cas ou ca wipe..mais j'ai lu recemment dans fofo que ca faisait un tres gros up de dps d'utiliser le disparition comme un cd... | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Avr - 15:25 | |
| Salut, juste par respect pour la guilde Khyan, tu devrais quitter la notre et expliquer tes raisons à tout le monde, et ensuite aller postuler chez Libria Même si je te respecte et tout ce qu'il faut, voila, un minimum de respect :-) On est pas une roue de secours si tu vois ce que je veux dire Merci de nous expliquer tout ça ^^ A+ http://www.guilde-libria.com/forums/viewtopic.php?f=11&p=1319#p1319 | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Avr - 16:56 | |
| bah, les raisons tu les as dans sa postulation vu que tu es un bon joueur et que tu as des amis chez eux, tu n'auras je pense aucun mal à être accepté chez libria je déguilderai donc tes persos à ma prochaine connexion, si ce n'est pas déjà fait avant bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde, et au plaisir de rejouer ensemble ( en 5 vs 5, qui sait ? :-° ) | |
|
| |
Lefer Bouc-émissaire
| Sujet: Re: présentation Dim 18 Avr - 17:00 | |
| C'est vrai Bonne chance pour la suite l'ami ! | |
|
| |
khyan Cul cramé
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Avr - 13:30 | |
| "On est pas une roue de secours si tu vois ce que je veux dire" euh c'est pas dutout ce que je pensais dommage que tu le prenne comme sa lefer.... bon voilà c'est vrai que libria m'interesse et j'ai des potes labas mais voilàa c'est derniers temps je raider plus avec eux qu'avec vs . Ce que je veux c'est de pas partir facher car comme je l'ai dit à lefer je m'entendais tre bien avec quelques personnes. mais bon j'espere pour vs que vs allez bien avancer et changer rien à l'ambiance de la guilde car elle est super voila et verty je déguilderais ce soir en me reconnectant ou fait le si t'es precé =) aller a++ la FNA | |
|
| |
sparthasia Bouc-émissaire
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Avr - 18:17 | |
| a mort les trolls!lol, et bien que dire si ce n'est de te souhaite une bonne continuation, un peu décus de te voir partir car tu été un bon élément et je te connai depuis un bou de temp, a pluch le twoll
Spartha/Elfu les nelfettes les plus sexy du serv^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|