La Flamme Noire d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flamme Noire d'Azeroth

Forum de guilde La Flamme Noire d'Azeroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )

+4
Verveïne
Rolas
Fusion
Lefer
8 participants
AuteurMessage
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage
Faction: Horde
Race: Tauren
Classe: Guerrier

Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Empty
MessageSujet: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:42

Salut les guildoux !

Je post ceci pour vous demandez de noter ici mes défauts, les choses que vous voudriez que je change, ce qui dérange :-)
Car je voudrais essayer de m'entendre avec tout le monde Smile et je voudrais également m'améliorer Smile

Alors, lâchez vous ! Mettez tout ce que vous avez sur le cœur a mon Sujet, j'aime m'améliorer ! J'aime m'entendre avec tout le monde ! Mettez tout ce que je dois changer ici et je ferrai de mon possible !

Amicalement Lefer Smile

PS : Soyez pas trop méchant, suis sensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:49

Tu nous donne le fouet pour te taper,espece de SM

J'aime ça

Quel noob ce gars là il craint un max
C'est trop la honte pour la guilde
Même pas capable de monter un soi-disant "groupe sérieux"
Dps de moule
Skill de moule
Sent la moule ? possible
Franchement j'ai peine à écrire ça ..... mais vu que tu le souhaites ^^

/ironie
/gros bisous

Curie
Rolas
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Rolas

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

MessageSujet: lol   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:26

Ben écoute moi j'ai vraiment rien a te reprocher à part qu'on te voit pas assez souvent pour déconner ur TS mais ça on peut pas t'en vouloir^^

Après +1 fusie pour l'histoire des raid foireux XD
Verveïne
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Verveïne

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:49

Mon ptit Belge ^^

Tout d'abord Rolas, j'suis pas d'accord, il est de temps en temps sur ts mais ça doit être toi qui est pas dispo a ce moment la :p

Genre quand il parle grec et tout, ou les ptites bataille de "gamin" avec Anku (c'est anku qui commence hein ^^)

Bon sinon j'ai pas grand chose a te dire.

Je trouve que tu t'intègre bien, que tu es gentil avec tout le monde.
Tu comprend vite certaine chose, ce qui prouve que pour ton age tu as déjà pas mal de maturité. Tu parles et tu écrit bien (pour ton age c'est super ^^)

Non moi franchement pour quelqu'un de 14ans, je te trouve très chouette. T'as pas peur de monter des raids, de parler sur ts, de prendre les choses en main. Tu t'investit dans la guilde (peut etre pas assez niveau métier ! ^^)
Tu es l'une des rares personne a m'avoir harceler de wisph pendant ma semaine de "pause souci"

point négatif.

Pas assez présent en raid en semaine le soir.
Souvent tu dois quitter le jeu a un drôle de moment.
Tu parles beauuuucoup (mais c'est positif aussi ^^)

Pour la dispo je comprend tout a fait, et puis a ton age c'est bien que tes parents te limite encore.

T'es une personne très agréable Smile
voila c'est mon avis a moi ^^
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:31

Juste pour répondre a Vervou,

- Quand je dois quitter a un drôle de moment, c'est soit mon frère qui m'emmerde, soit mon père que est toujours a me Harceler pour Travailler avec lui (un prof... ça m'aide pas vraiment a ce niveau la :s ) ou si non, j'ai eu des gros problèmes de connexion a des moments, Modem qui foirait un peu trop :s Mais il a été remplacé depuis hier Razz

- Et le soir, pendant la semaine, vous comprendrez que je suis trop jeune pour rester le soir, Ok, je vais me coucher vers 23H, mais les parents sont strict sur ce point, je suis vraiment désolé Sad

-Niveau métier, les Alchimistes ne sont pas souvent demandés en guilde :s Mais, quand vous voulez, vous me demandez une popo je vous la fournie si j'ai les compos ! Et mon CD est TOUJOURS up pour la guilde, alors venez ! Demandez moi ! N'ayez pas peur, je mords pas ... Ha si, j'ai déjà mordu quelqu'un ! Mais une autre histoire pour un autre jour
Razz
- Et oui, je suis un Gros Bavard ... Exemple sur la remarque de mon dernier Bulletin : Eleftherios est un très bon élevé, avec des points plus que suffisant pour passer en 3eme année. Mais tu parles beaucoup trop ! On sait que tu connais les réponses, mais ne les dit pas à voix Haute, tu n'es pas le seul dans la classe !
Bonne vacances et à l'année prochaine, plus calme on espère.

Mes parents n'ont pas apprécié Mad

Voila, je crois m'être "défendu" comme un vrai Avocat Very Happy ( Métier qui me Branche bien pour l'avenir :p )

Si non, les messages m'ont bien fait plaisir Smile
Merci.
A+ IG.

PS : Mes dispos pendant la semaine, ( hors soir ) Varient en ce moment, car mes autres frères ont eu de mauvais points, et ça retombe sur moi, comme d'habitude :s Donc, je ne peux plus trop me co sur wow, mais sur TS, le plus possible pour me moquer de Anku !! ( /dédicace )

PS2 : ça m'étonne que Anku ne se soit pas encore défouler a mon Sujet ! Il n'est surement pas encore venu sur le fofo :lol!
Verveïne
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Verveïne

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:06

AH mais j'ai dit que je comprenais pour la dispo le soir, et que c'est normal, boudidou t'as 14 ans hein !! moi a ton age c'était dodo après les simspons xD

J'adore, au moins tu causes toi ^^
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:10

Ha ouais, je viens de voir ^^ Désoler, plaidoyer pour rien :p ... Mais bon, ça m'a occupé lol!
Osiris
Admin
Admin
Osiris

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:04

Si j'ai envie de me réinvestir dans la guilde, c'est entre autres pour connaître plus sur des gens comme toi. Bon cela n'empêche que j'ai mis ce sujet dans les flood Razz
Rolas
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Rolas

Feuille de personnage
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:29

fait gaffe anku lefer est en train de te piquer vervou ...XD bounce
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:39

Lybanor Need te revoir ! Sad Sad

Et Rolas : ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???
??? Pourquoi est ce que tu dis ça toi?????? !!!!!!! !! !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Aizen024
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Aizen024

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:59

Lefer, quel est l'intérêt de nous tendre le fouet pour te battre, si tu essayes de l'éviter? Razz
C'est pas juste ça! Les gens te disent ce que tu dois changer et Mossieur se justifie (Tu étais pas censé changer?)! Very Happy
J'trouve que tu devrais ramper un peu plus aux pieds de Théo, et lui filer une rémunération régulière. :O Sinon il t'aime plus! xD

Nan allez! T'es gentil et t'es mignon. Razz (Comment bousiller toute la virilité d'un tauren... x) )
A prendre à l'ironie,' m'est égale que tu te justifies. ^^
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

XD Ton message m'a bien fait plaiz' Théo Razz et m'a bien fait rire aussi :p

A+ IG, avec mon rasoir pour t'enlever toute ta fourrure ! FAut te faire tout beau pour ton Hibernation, l'hiver approche !
Wethromm
Braise
Braise
Wethromm

Localisation : En train de courir nu après les vaches dans les pyrenées...

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:35

Bon, étant donné que je suis quelqu'un d'extrêment franc je vais me faire un plaisir à te balancer sur le forum.

De 1, t'es moche, tu pues et t'es plein de poil j'usqu'au visage, c'est écoeurant.
De 2, t'es grand, t'es gros, t'es lourd et tu porte des espèces de casseroles sur tes épaules et tu fais mine de faire peur avec tes poupées gonlfables dans tes fourreaux. T'aurais pu prendres des armes, non fallait que ce soit des ballon en latex.
De 3, tu articules mal. Quand on essaie de communiquer j'ai plus l'impression d'entendre une vache meugler plutôt qu'un alphabet latin et compréhensible. De plus, quand tu cours on dirait un cheval qui trotte avec ces insupportables sabots qui claquent au sol.

Je sais pas comment te dire cela. Mais tu m'as tout l'air d'être une vache.

Dans le cas échéant, le vaccin contre le tauren fou à été élaboré dans les sinistres l'aboratoires apoticaires de la nouvel Agamant. Tâche d'y faire un saut à l'occasion.

PS : Sur ton testament, ajoute que si tu meurt tu souhaite qu'on livre ta dépouille à Weth car il adore le steack de boeuf.
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:30

Que dire, à part ... Je t'aime aussi Weth <3
Cunepoleheal
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Cunepoleheal

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:41

je n'aurais qu'une chose a dire :

LLLLEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/kiss

cunepo
Aizen024
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Aizen024

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

Je rajoute un chose.
Le fer ceyleumal.
Cey mieux le plomb mouhahahahaha. Razz
Lefer
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire
Lefer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:46

Plus rien à redire?
:'( Quand je vous donne l'occaz' de vous lâchez sur moi vous le faites même pas, décevant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )   Lefer ( Lâchez vous sur moi :p ) Icon_minitime

Lefer ( Lâchez vous sur moi :p )
Page 1 sur 1