La Flamme Noire d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flamme Noire d'Azeroth

Forum de guilde La Flamme Noire d'Azeroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique

4 participants
AuteurMessage
Dionaea
Braise
Braise

Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique Empty
MessageSujet: Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique   Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:50

Bonsoireuh

Dionaea, elfe de sang paladine spé heal Surprised

Parcours ( je sais pas si c'est la bonne présentation j'ai copité sur " elroadar " ) : J'ai fait partie de la guilde Insanes avant BC ( néfarian down ) , pis après j'ai fait une ptite pause...j'ai repris avec cette paladine pour BC ( gruul down et le truc dans la flotte là a 25 aussi ) ensuite j'ai arrêté et j'ai repris en décembre où j'ai up et j'ai fait mon chemin jusqu'à faire un pick up naxxramas magnifique avec vous ( sisi magnifique, carrement ! )

donc voilà ça a l'air d'être une guilde cool donc j'aimerais bien m'incruster voilà voilà

Sinon je m'appelle Antonin, ( hante, Ô nain ! ) j'aime pink floyd j'ai un truc comme 23 ans.( bon je me rajeunis vite fait mais c'est pas grave ) Je fais du montage ( non pas ce genre de montage, pervers ! ) et j'habite euh là où le soleil ne se lève pas. ( en région parisienne )

Voilà

PS : si vous m'appellez bukowski j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Bouc-émissaire
Bouc-émissaire

MessageSujet: Re: Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique   Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:06

Bienvenue avec nous coco

J'ai bien fait d'insister ^^ (blo)

+++++++++ IG
Osiris
Admin
Admin
Osiris

Feuille de personnage
Faction: Horde
Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique   Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:26

C'est vraiment bien que tu sois venu !!

Perso je trouvais ça osé de la part des harceleurs, car en fait je ne veux pas que la Flamme Noire d'Azeroth passe pour des voleurs de joueurs. En temps normal je t'aurais dit de prendre le temps de dire aurevoir à ta guilde mais bon, osef le plus important c'est que tu sois là parmi nous et que tu ne pourras plus t'échapper ! Twisted Evil
grooz
Cul cramé
Cul cramé

MessageSujet: Re: Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique   Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:54

mais !! je suis pas un harceleur ! je suis un denicheur de talent ! la preuve ? j'ai trouvé cette guilde ^^

WELCOOOOOOMMEEEEEEEE !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique   Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique Icon_minitime

Pray, Zentassion : Dionaea la paladine alcoolique
Page 1 sur 1