| Apprendre des "échecs" et réagir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Apprendre des "échecs" et réagir Mer 28 Jan - 11:55 | |
| Bonjour a tous *dit-il les yeux tout cernés* Je voulais vous remercier pour hier soir ce fut une soirée bien sympathique malgré nos wipes répétitifs....lol Je pense que nous arrivons à un tournant de notre évolution et surtout de la guilde.Avec l'arrivée d'elforia la respé de popo et bientot turbulent et d'autres qui arrivent nous pouvons présenter un effectif pour pouvoir faire naxx assez souvent . Manque plus qu'a passer un peu de temps à aider les jeunes arrivées tel que Elforia pour les stuffer rapidement,afin d'être réellement efficace. Donc j'invite chacun à revoir son template sur les forums (tel que Ankarok l'a fait^^) et de faire les farm de reput pour que notre dps soit optimiser...Ainsi naxx sera largement a porter car hier soir il nous manquait un poil de cul de dps Pour ma part, je vais essayer de voir un autre template ...Car au vu des score de anka par rapport au mien et le stuff de chacun il semblerai qu'il y est un soucis.... | |
|
| |
Suspirio Cul cramé
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Noisy le grand (93) Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Mer 28 Jan - 12:05 | |
| Je vais faire un effort, mais y'a pas trop de mystère pour les mages, j'ai beau lire les forum, et souvent c'est du stuff du stuff et encore du stuff, là comme je viens d'atteindre le cap toucher, je suis devenu très mauvais niveau coup critique... Sinon les enchainements "combos" de sorts je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Et puis J'ai tout de même l'impression que pour réussir ces boss il faut les connaitre par coeur et ne pas faire une seule erreur (hier soir le moindre mort nous a coûter un wipe à chaque fois).
Mais bon je vais continuer à lire un peu sur la toile ^^
En tout cas c'est vraiment cool les raid avec vous. Et mine de rien même si nos combats sont épique j'aime assez nos petits moments de RP histoire de se détendre un peu. | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: bien sur suspi Mer 28 Jan - 12:31 | |
| Oui suspi tu as atteint le score de toucher et au final au kiki tu es passé devant tout le monde^^ Maintenant ton objectif c'est de garder se score de toucher et de monter ton critique et/ou ton bonus au sort et la hate également..Pour ce qui est des combos c'est la meilleure solution^^ Et hier soir le moindre mort faisait wipe parce que nous étions trop juste en dps...Sinon c'est moins difficile tout de m^me.Mais c'est vrai qu'on doit éviter un max les erreurs mais ca va venir on connait les boss maintenant Pour ma part j'avais commis une erreur, mon score de toucher que j'avais considérer c'était si on avait un prêtre ombre ou un druide equi...on n'as pas de ces bêtes là donc je dois monter mon toucher également.... pffff >< Quand a nos épisodes entre les wipes..lol..j'adore Surtout quand Adrae me tient en laisse.... | |
|
| |
Suspirio Cul cramé
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Noisy le grand (93) Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Mer 28 Jan - 12:39 | |
| Donc pour reprendre les informations essentielles de ce raid d'hier soir: La chanson c'était "I wanna be your dog" The Stooges & Iggy Pop (Verty copaaaaain) Un grand moment de Rock Punk qui me laisse très nostalgique d'une époque ou la zik c'était vraiment kekchose. Et pour toi Rolas: http://www.deezer.com/#music/result/all/stooges | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: reaction Jeu 29 Jan - 12:38 | |
| Alors il semblerai que se soit une tendance générale je serai toujours derrière les casters au kiki.... Par contre il me faut un joailler pour me faire des gemmes plus utile qu ce que j'ai...du tyle une gemme bleue qui donne +16agi et +8 endu...ce style là..me faut savoir les compos qu'il faut s'il vous plait^^ et pour mangouste aussi.merci d'avance | |
|
| |
Bilout Braise
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Jeu 29 Jan - 14:07 | |
| Rho là là je suis vraiment navré Roro...... il semblerait que le kiki du caster soit plus important que le kiki du voleur......... (je sais je fais le malin depuis que j'ai respé) Pour tes gemmes je suis navré mais je peux pas t'aider... mais question enchant je dois avoir des choses intéressantes pour toi, à voir IG.
++ Anka | |
|
| |
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Lun 9 Fév - 20:22 | |
| - Bilout a écrit:
- il semblerait que le kiki du caster soit plus important que le kiki du voleur.........
Un jour tu seras admiré par ta véritable puissance ^^ Faut juste attendre un "up" du voleur, un équipement epique, un skill qui tue, un nouveau template ..... heuuu ca va etre dur :s et si en plus, comme moi, tu comprends rien aux stratégies des boss ^^ | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: lol fusion^^ Lun 9 Fév - 23:49 | |
| mais on comprends tout les deux a notre facon XD
Et là je commence a aller mieux ..dès qu'il y a un chamy amelio quoi^^ hein popo^^ | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Mar 10 Fév - 11:55 | |
| on croirait une guilde d'autistes, "à notre façon" x) sinon pour le chamélio, tu vas pas l'avoir longtemps je crois, il va respé pour naxx | |
|
| |
Tellilhiel Bouc-émissaire
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Mar 10 Fév - 12:25 | |
| ça va dépendre de quelques parametres, si je dois passer en heal... ou si je trouve des armes pour l'amélio.. j'ai un ti problème de trésorerie, donc on verra :d. | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Mar 10 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: mdr Mer 11 Fév - 1:52 | |
| Trop marrant verty c'est en anglais | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Mer 11 Fév - 13:30 | |
| arrête un peu avec ça, t'as eu des cours d'anglais comme moi, motive-toi un petit peu, et déchiffre ^^ | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: lol Mer 11 Fév - 16:30 | |
| t'avai cb de moyenne en anglais? Pour ma part je dépassais jamais les 6 et au bac j'ai pris 4 En bts 5.... Tu vois ce que je veux dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Mer 11 Fév - 16:57 | |
| Parlent shakespearien en Australie! *sifflotte* | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: popo je te haie Mer 11 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: bilan positif Jeu 12 Fév - 11:24 | |
| Bon p'ti bilan de notre soirée naxx10 en "pick up" Tout d'abord, c'était génial^^ Un seul wipe sur toute la soirée c'est vraiment impressionnant pour notre guilde et surtout aucune mort de notre vovo torturé Rolas XD Ensuite par rapport au tank, rien dire le stuff est largement suffisant et tout va bien pareil du coté des heals ...après a vous de donné votre ressenti .... Pour ce qui concerne le DPS je trouve qu'on est toujours un peu juste...J'ai regarder recount qui au passage n'est pas vraiment une référence étant donné les résultants différents de chacun....Mais passons...Il s'agit de s'occuper de elforia qui commence à avoir un dps respectable par contre il serait bien que tu continu a te stuffé pour au moins passé la barre des 2000 dps ...en effet comme le disait si bien kerkana si nus avions chaque dps a 2000 nous n'aurions pas un dps de moule asthmatique a rester 10 minutes sur les chauves souris.... En tout cas GG a tous on a clean 2ailes sans réelles difficultés je trouve reste a faire les plus dure lol....Mais je part confiant... Pour ma part, si vous continuer jeudi soir je ne serai pas présent , je me suis fait demonter par ma copine hier soir^^ | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Jeu 12 Fév - 14:12 | |
| on a fait plus de deux ailes, il nous reste que gluth, thaddius et les 4 cavaliers sinon oui, tjs juste au dps, mais bon, ça va quand même vachement mieux que les premières fois ou on a tenté le recousu x)
d'ailleurs, en parlant de ce qu'il nous reste, le prochain coup, pick up ou pas, on ira wipe sur thaddius ou les 4 cavaliers en premier, pcq si on fait comme ça à chaque fois, on va galérer pour trouver du pick up juste pour 3 boss par la suite | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: encore un peu de temps... Lun 2 Mar - 12:50 | |
| Hier soir nous avons fait gundrak hero avec Blo et alphecca... Bon alphecca débute donc il va apprendre pti a pti..mais j'ai regarder vite fait sur les fofo...et il me semble qu'au niveau template déjà tu n'es pas bon alpecca...en tout cas pour t'éviter de chercher trop longtemps tu as tout là^^ http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7190899836&sid=2Ensuite recherche encore....Mais en gros ils dise que le prêtre disci a une capacité de heal moins forte que le spé sacré surtout pour du heal de raid..Mais par contre il est très bon en heal mono cible...donc de tank ...Il fait peu de overheal et gère mieux sa mana qu'un spé sacré^^ Mais il faut quand même privilégiez un max l'esprit comme tout les heal si je me trompe.... Après pour blo...j'avais dis a alphecca de lui mettre prière et bouclier dessus avant tout combat...du coup on passait mieux m^me lui le sentais...Mais si vous connaissez d'autre conseils a lui donné...Je connais pas du tout bien les prêtre.... | |
|
| |
Osiris Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Lun 2 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Lun 2 Mar - 16:41 | |
| Hmm, avant de se lancer dans l'annonce de template et de conseil (roro, optimise ton vovo plutot ! (private joke inside spe rolas :p). Alphe veux avoir un template pve/pvp arene, du coup ça change pas mal de chose . | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: re Lun 2 Mar - 17:03 | |
| Ben ça change que c'est pas possible, surtout.... Tu mets des points forcement là ou il en faut ailleurs... Et mon template est idéal private trou du cul^^ Xd | |
|
| |
Vertymbras Admin
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir Lun 2 Mar - 22:37 | |
| bah, un template heal pvp suffira pour heal naxx, je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre des "échecs" et réagir | |
| |
|