| template | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: template Dim 3 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Tellilhiel Bouc-émissaire
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Elfe de sang Classe: Mage
| Sujet: Re: template Lun 4 Aoû - 10:21 | |
| 'Culé de chassou pvp.... lool. Font trop mal!!!! Un peu tôt pour donner un template final, pour la seule raison que la respé va être utilisé.. En effet, tous les arbres de talents qui marchent, ça se fête^^. | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: template final Lun 4 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Lun 4 Aoû - 16:08 | |
| Moi au final ce sera respé paaltank une fois qu'on sera prèt à pve. | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: template Lun 4 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Castelginest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: a ouai quand même!!! Mar 5 Aoû - 13:25 | |
| Ha d'accords, je pensais pas que tu devais mettre autant de points en restauratin pour faire druide heal..je comprends mieux maintenant.... | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Mar 5 Aoû - 13:47 | |
| D'après ce que j'ai lus sur le fofo officiel, le template précision est un peu fragile en arène (après en bg je sais pas).
Beaucoups de joueurs kiffent la spé bètes (moi aussi quand j'avais fait un chassou) pour les deux godmodes de la spé bètes (à savoir que ton pet et toi vous ne craignez rien à par la mort pendant quelques secondes). | |
|
| |
Vertymbras Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: template Mar 5 Aoû - 18:48 | |
| - Rolas a écrit:
- Ha d'accords, je pensais pas que tu devais mettre autant de points en restauratin pour faire druide heal..je comprends mieux maintenant....
pour du heal pve, il vaut mieux et encore là j'ai fais soft, normalement c'est plutot du 1/0/60 | |
|
| |
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Mer 6 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Mer 6 Aoû - 20:21 | |
| apres ca depends de comment tu joue aussi..si tu snipe a distance et tu veux pas te retrouver con au cac tu mets des points en precision puis en survie... Moi mon chassou j'avais mis bocou precision pour faire tres mal puis survie...m^me pour xp c mieux par contre la mana tu la voit pas partir^^ | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Jeu 7 Aoû - 0:38 | |
| Un hunt spé bète fait en général bien plus de dommages qu'un préci. Seulement c'est pas bcp utile en pve hl car les pets crèven vitent car les healeurs peuvent pas healent les pets avec les cacs et donc ils crèvent vite ce qui fait perdre bcp de dps au hunt. | |
|
| |
Osiris Admin
Feuille de personnage Faction: Horde Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: template Jeu 7 Aoû - 10:58 | |
| Le chassou en BG je peux vous dire que ça fait plus mal en spé précision qu'en spé bête...J'ai vu Sachame tester les deux et y'a vraiment pas photo... Mais certaines choses doivent dépendre du style de jeu propre à chacun. La spé bête sinon c'est sympa pour le farming j'avoue. | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Jeu 7 Aoû - 11:52 | |
| Il me semble que spé bète fait plus de dommages quand les dégats chassou/pet sont additionnés. Sinon un hunt spé préci fait plus de dommages à lui seul si je puis dire, en spé bète c'est plus rapartis entre les deux.
Et je crois que c'est surtout le godmod qui est apréciable en spé bète^^
Perso en regardant les templates et les commentaires sur fofo offi je dirais ça: Bète c'est comme givre chez le mage, moins de dégats mais plus de survie et de résistance (notement grâce au godmod). C'est peu être viable en BG quand on peut être à l'arrière des lignes, mais en arène je doute de la surviviabilité.
[Edit Osiris => 1 post] | |
|
| |
Fusion Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Dim 17 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
Furvent Cul cramé
| Sujet: Re: template Lun 18 Aoû - 2:45 | |
| Yo ! Alors pour le Hunt en PvP, personne est d'accord... La spé bête, en effet, a l'avantage de rendre le hunt coriace, et de se dépatouiller plus facilement avec les classes cac. Mais une fois le pet mort, c'est la merde... La spé précis permet d'avoir un certain controle, et de fournir un dps solo, le pet sert juste à un peu emmerder les casteurs, mais il peut faire la différence. La spé survie, elle est très spéciale. En regardant bien le template, c'est celle qui, en théorie, devrait être utilisée en pvp, particulierement en arène, et pourtant j'en ai vu très peu. Au passage, pour le PvE HL, devinez qu'elle est la spé qui dps le plus en raid 25 ? La spé bête !!! Oui oui, je confirme . En utilisant uniquement des macros pour dps, et pouvoir ainsi gérer son pet en combat, et surtout respé sa bestiole avant chaque raid selon les boss prévus, ça donne un dps monstrueux. Toujours en pve, la spé précis est, pour moi, un must en donjon. Pas mal de compétences de contrôle, un silence, un gros dps direct. Et enfin la spé survie est aussi utilisée en pve ! pour le talent "brise armure" ou un truc du genre, qui augmente les dégats du raid sur la cible d'un certain % de l'agilité du hunt. En fait elle devient rentable à partir d'un certain score d'agilité, 600 ou + je crois. | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Lun 18 Aoû - 10:23 | |
| Ouep j'ai entendu que la spé bète était devenu beaucoup plus fiable en donjon une fois un certain nombre de nerf apportés qui font que certaines attaques de zone des boss ne tapent plus les pets. | |
|
| |
| Sujet: Re: template Lun 18 Aoû - 11:06 | |
| Tiens, question très bete, mais qui peut s'avérer utile. Quand on est aggro par un chassou, on fait quoi? pcq moi je suis un vh sur pattes pour eux :/... | |
|
| |
Adraedan Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Lun 18 Aoû - 11:10 | |
| Horion de givre et tu leur galope aux fesses ? Bah sinon tu crèves :p connais pas assez le chaman pour te conseiller désoler
edit: ou alors tu appel un copain palouf, là le chasseur se dit: Olol un paladin c'est weak je vais le défoncer: -Chassou tire sur pala: tient ça fiat pas beaucoup de dégats quand même. -Paladin envois rédemption sur chassou et se rapproche: Mince je comprend pas ce qui m'arrive, mais aps grave strop weak il va faire nos dégats. -Paladin juge justice sur le chassou, le chassou s'enfuit: Oh mince je cours pas vite je comprends pas pourquoi. - Chassou commence à fliper et je baisse pour mettre un piège de givre, le paladin active la béné de liberté et passe sur le piège sans rien sentir: Et mais c'est un cheater! - Paladin active sceau d'autorité et fait un ensemble de kikoo critique sur le chasseur qui lui enlèvent 85% de la vie puis marteau du couroux => dead.
Plus compliqué contre un spé bète par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: template Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| Bah horion de givre, porté 5m, je suis déjà mort :d. | |
|
| |
| Sujet: Re: template Mar 19 Aoû - 12:44 | |
|
Dernière édition par Poserpine le Mar 19 Aoû - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Mar 19 Aoû - 13:47 | |
| Je pense que tu fais une erreur de pas mettre des points pour avoir ton loup fantôme instantané...Ca va être plus dur à jouer de suite.....Maintenant si t'as une bonne arme dps tu risque de vite faire descendre les hp c'est sur vu ton template.... | |
|
| |
| Sujet: Re: template Mar 19 Aoû - 14:40 | |
| Sauf que tu pars dans une otique de faire du pvp, moi du pve. Mon template est fait pour pve, donc pas besoin du loup instant, pas "besoin" d'hp en masse. Juste faire du dps en continue . | |
|
| |
Rolas Bouc-émissaire
| Sujet: Re: template Mer 20 Aoû - 21:13 | |
| oki d'accord fallait juste preciser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: template | |
| |
|
| |
| template | |
|